Chapitre 19

202 31 0
                                    

Ophélia

Ça fait trois mois maintenant que ce semblant de relation entre Gun et moi à commencer. Je ne saurais pas la qualifié on n'est pas vraiment un couple, on n'est pas vraiment ami donc amitié avec bénéfice ne nous qualifie pas non plus. En fait j'ai plus l'impression d'être un plan baise voir la maîtresse qu'on cache. Personne ne sait pour nous à part Mady et Hugo.

Pendant ces trois mois, Gun c'est un peu confier à moi sur son amitié entre lui, Hugo et Mady. Il ne l'a fait que parce que j'ai posé la question mais c'est toujours mieux que rien. J'ai donc appris qu'il connaissait Hugo depuis petit, que leurs pères fessaient tous les deux parties des Son's. Mady elle ne vient pas de New York et elle est venu ici suite à la mort de son frère et de presque tout le chapitre de son père. J'ai appris avec tristesse ce qu'elle avait aussi et d'ailleurs, ils ont annoncé que dans quelques mois un bébé viendrait rejoindre leur famille. J'ai fait la connaissance de Gwen, la mère porteuse qui est souvent avec eux. Une amitié est née entre le couple et elle et je trouve ça magnifique et très courageux de leur part à tous de faire ça.

Enfin revenons à Gun et moi, durant ces trois mois et même si j'ai l'impression d'être cachée aux autres, quand on passe du temps ensemble il est au petit soin et se comporte comme si on était ensemble mais dès qu'on sort de l'intimité de l'appartement tout s'évapore d'un coup. Malgré tout je suis tombée amoureuse de lui et mon instinct me dit que ce n'est pas une bonne idée. J'en ai parler avec Axelle qui est enfin revenue de son road trip et elle trouve notre relation un peu mal saine. Elle s'inquiète pour moi et je peux la comprendre, les rôles seraient inversés je me tracasserais pour ma copine aussi.

Alors que Noël approche je ne sais pas encore ce que je vais faire. Chaque année, je passe Noël avec Axelle et sa famille mais j'ai envie de croire que cette année je le passerais avec Gun.

Alors que je suis tranquillement chez moi en train de réviser la sonnerie de mon téléphone me sort de mes révisions.

Allo ?

Bébé c'est moi. Ça va ?

Oui et toi ?

Oui mais j'ai un service à te demander.

Je t'écoute.

Sam est partie jusque demain voir des amis, Mady à une soirée romantique avec Hugo et ma mère travaille au foyer. Je n'ai personne pour Tara. Je sais que tu as congé pour réviser mais tu saurais la garder le temps que je travaille ?

Bien sûr sans problème. Tu me l'amène ?

Ça te dérange de la garder chez moi ? Comme ça j'évite de faire un déménagement.

Non pas de problème. Je ressemble mes affaires et je viens.

Merci ma belle.

A tout de suite

Je raccroche et rassemble mes bouquins avant de me mettre en route pour chez Gun. Vu que j'ai déjà été plusieurs fois chez Mady je sais où je dois aller. En arrivant, il m'attend la porte de l'appartement ouverte. Il m'attire à lui et m'embrasse avant de m'attirer à l'intérieur. Il me prend le sac des mains et continue à m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Quand il relâche ma bouche, il me regarde et me garde contre lui.

Tu restes avec moi cette nuit ?

Je n'ai pas d'affaires pour dormir ni pour demain et j'ai cours Gun.

Je passerais chez toi chercher, reste s'il te plaît.

D'accord.

Il me sourit et fini par me relâcher pour me montrer tout ce dont je vais avoir besoin pendant son absence. Quand on a fait le tour, Tara est réveillée et il l'installe dans son parc pour jouer. Il finit par regarder l'heure et me sers dans ses bras.

Je n'en ai pas pour longtemps, juste un rendez-vous pour le club. Je devrais être de retour pour la mettre au lit. Si jamais je ne suis pas rentré pour vingt et une heure, fais-le.

OK, sois prudent.

Toujours.

Il m'embrasse puis pose un baiser sur le front de sa fille avant de prendre mes clés et de partir. Je m'installe près de la petite pour l'avoir à l'œil même en étudiant. Le reste de l'après-midi passe vite et je décide de faire à manger pour quand Gun reviens.

Alors que l'heure est déjà bien avancée, je décide de mettre la petite au lit et de lui raconter une histoire. Je ne sais pas si Gun ou Sam le font mais ma mère m'en racontait toujours une avant de dormir. J'entre dans la chambre de la petite et m'installe avec elle dans la chaise à bascule puis pose mes yeux sur cette petite princesse.

Il était une fois, une princesse biker. Son papa le roi biker et sa cour étaient craint de tous. Les gens les voyaient tous comme des méchants, qui ne respectent pas la loi et qui font de mauvaises choses. La petite princesse était très triste que les gens voient sa famille comme ça car pour elle il n'y avait pas plus aimant et gentil que sa famille. Un jour, alors qu'elle était triste après avoir entendu encore des méchancetés, elle s'assied sur un banc et réfléchis à comment faire pour que les gens voient sa famille comme elle quand une femme s'assoie à côté d'elle.

Ne soit pas triste ma petite. Lui dit-elle. Les gens jugent les autres sans les connaître mais toi tu sais qu'ils sont gentils et moi aussi je le sais.

La petite la regarda et essuya ses yeux.

Comment vous le savez ?

Parce que pour moi, ta famille est une famille remplie d'anges gardien ou de héros si tu préfères. Certes ils ne font pas toujours des choses bien mais ça c'est comme tout le monde.

Pourquoi vous les voyez comme ça ?

Parce qu'un d'eux m'a sauvé la vie un jour. Ma maison brûlait et je n'avais aucun moyen de sortir. Un des hommes de ton père m'a vue et il est monté jusqu'à ma fenêtre. Il m'a fait signe de reculer et à casser la fenêtre pour m'attraper et me sortir du brasier. Personne ne m'a cru quand je l'ai dit car pour eux c'était impossible et parce qu'il n'y avait personne d'autre que moi sur les lieux. On m'a dit que j'avais rêvé mais au fond de moi je sais ce que j'ai vu et s'il a disparu c'est parce que les héros font les choses bien dans l'ombre. Ils n'ont pas besoin de se faire voir pour faire de bonnes choses.

Comment vous savez que c'est un membre de ma famille ?

Parce qu'il portait une veste comme celle de ton papa et des autres membres de la cour. Tout ça pour te dire que peu importe ce que les gens racontent sur ta famille, toi et moi on sait la vérité alors ne laisse pas leur parole te rendre triste car ce sont des mensonges.

La petite fille sourie et remercie la dame avant de rentrer le sourire aux lèvres au château.

La petite est endormie et je me lève doucement pour la déposer dans son lit. Quand je relève la tête je vois Gun dans l'embrasure de la porte un regard indéchiffrable.

L'homme qui t'a sorti de cette maison c'est moi. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant