Gun
Je la regarde partir en courant et ça me brise. J'ai merdé encore une fois, j'aurais dû me retenir, j'aurais dû lui parler au lieu de lui sauter dessus. Quel con ! Mon esprit bataille entre la rattraper et tout lui dire ou la laisser tranquille. Au bout de quelques minutes, je sais ce que je dois faire et je ferais tout pour la protéger mais il faut que je lui parle, que je la vois. Je peux plus me passer d'elle c'est impossible. Je m'habille rapidement et fonce vers l'extérieur en espérant qu'elle soit toujours là mais la rue est déserte.
Merde !
Je montre rapidement sur ma moto et me dirige vers chez elle. Je suis déterminé à récupérer ma femme et ça peu importe les risques que ça comporte. Sam à fait de ma vie un enfer et il est hors de question que ça continue. J'arrive rapidement devant le bâtiment et entre. Je monte les escaliers quatre à quatre et en arrivant devant la porte la vision qui se joue devant moi me rend fou. Sans que personne ne capte rien, j'attrape Brad et le colle contre le mur.
La prochaine fois que tu t'approches de ma femme de cette manière je te bute c'est clair ?
Gun arrête !
La voix d'Ophélia me parvient mais ne me calme pas. Au contraire le fait qu'elle me demande de relâcher cet enfoiré me mets encore plus les nerfs.
Tu es à moi Ophélia !
Un sourire apparaît sur le visage de Brad.
Et ben il était temps que tu la revendique.
Ho mais ça va de parler de moi comme si je n'étais pas là ! Je ne suis pas un objet qu'on se passe de personne en personne ! Lâche le Gun tout de suite ! Tu te prends pour qui de débarquer ici, de t'en prendre à Brad alors qu'il n'a rien fait contrairement à toi. Tu m'as mentis, tu as fait de moi ta maîtresse alors que tu savais que je ne voulais pas de ça et tu as profité que j'ai bu pour qu'on couche ensemble enfin je le voulais aussi mais parce que j'avais bu sinon tu le sais aussi bien que moi que je n'aurais pas laisser les choses dérapés comme hier soir ! Tu es un connard Gun et je n'accepte pas que tu débarque ici comme ça pour faire ta loi et le jaloux alors que tu es en couple !
Je relâche l'autre crétin et me tourne vers elle. Son regard lance des éclairs mais ma détermination est bien trop grande pour que je laisse tomber. Je m'approche d'elle et au moment où j'essaie de l'attirer à moi et quand je l'ai dans les bras elle se débat.
Arrête de me faire souffrir Gun, j'en ai marre, j'en peux plus.
Sa voix craque et elle fond en larmes. L'étendre pleurer est comme des coups de poignard dans le cœur et je la sers contre moi.
Je suis désolé bébé, ça n'a jamais été mon intention.
Alors laisse-moi.
Je ne peux pas.
Pourquoi ?
Parce que je tiens trop à toi pour te laisser partir. Écoute Ophélia, laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Je te promets de tout te dire.
Je n'ai pas le choix je suppose.
Si tu l'as et tu auras aussi le droit de faire le choix que tu veux après. Si après mes explications tu ne veux toujours pas de moi je le comprendrais et je te laisserais tranquille je te le promets.
D'accord.
On s'installe dans le canapé et je me lance.
J'ai rencontré Sam il y a deux ans, elle était une brebis comme on appelle les filles qui viennent au club juste pour se faire baiser. J'ai couché avec plusieurs fois avant qu'elle ne commence à faire comme si on était ensemble. Je voyais Loris très heureux avec Lisa et moi aussi je voulais ça sauf que je ne suis pas le genre de gars qui se mets en couple. On avait un semblant d'histoire mais je continuais à aller voir à droite à gauche, elle le savait et l'acceptais. Plus le temps passait plus elle devenait possessive et ça me soulais. J'ai tenté plusieurs fois d'arrêter ce semblant d'histoire qu'il y avait entre nous. Pour elle on était un couple mais pas pour moi et je lui ai dit plusieurs fois. A chaque fois que je la rejetais et que je la quittais elle me menaçait de se suicider et elle a tenté plusieurs fois donc je continuais avec elle pour qu'elle soit contente. Je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience, je pouvais continuer à faire ma vie comme je l'entendais mais c'était comme si j'étais en couple avec. Si j'avais su ce qu'il se passerais après je l'aurais laissé se foutre en l'air. Plus le temps passait plus la situation me pesait alors je l'ai quittée encore une fois déterminer à ne pas me laisser avoir par ses menaces de suicide sauf qu'elle était enceinte. Je ne voulais pas de l'enfance que j'ai eu avec mes parents pour ma fille donc je suis resté. Mon père n'a jamais voulu de moi et me l'a bien fait comprendre. Il trompait et battait ma mère pour ma naissance et moi j'avais droit qu'à des mots méchants ou de l'indifférence. Même si je ne le voulais pas, je devais faire les choses bien pour Tara. Je ne savais pas que j'allais te rencontrer et que ça allait être si dur. Dans ma tête, j'étais toujours célibataire donc quand on s'est retrouver deux mois après la naissance de la petite, j'y ai vu un signe. Tu me plaisais vraiment beaucoup et je suis tombé sous ton charme. Quand j'ai compris que je n'arriverais pas à rester fidèle, j'ai voulu la quitter encore une fois mais je ne voulais pas partager Tara donc je suis resté avec elle et je t'avais toi. C'est injuste pour toi d'avoir fait ça mais je ne pouvais pas te laisser me filer entre les doigts, encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal à te laisser partir. Ta présence rendait ma vie minable au côté de Sam plus belle et plus facile à vivre.
Je ne peux pas être ta maîtresse Gun et ça même si tu vis mieux la situation parce que tu m'as. C'est injuste pour moi.
Je sais.
Je relève le regard et croise celui d'Axelle dans la porte de sa chambre. Elle n'a pas besoin de parler pour que je comprenne qu'elle veut que je lui dise vraiment tout et c'est ce que je compte faire.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.