Gun
Alors que mes retrouvailles avec Ophélia était déjà un peu tendue, il faut que l'autre débarque. Mon juron ne semble pas être passé inaperçu pour Ophélia qui regarde Sam s'approcher d'elle. Quand elle se présente comme ma femme j'ai envie de la tuer. Je la regarde faire son manège face à elle et ne tiens plus. Je sors du bar et la tire jusqu'à mon bureau.
Qu'est-ce que tu fais la ?
Je profite de ma soirée.
Et Tara ?
Chez Mady et Hugo. Il faut bien qu'ils s'entraînent dans huit mois ils auront un bébé.
Et pourquoi être venue ici ? Tu aurais pu rester avec les brebis au club.
Parce que je voulais voir ta nouvelle recrue. Très jolie au passage. Alors c'est elle la pute avec qui tu me trompe ?
Déjà ce n'est pas une pute mais une employée, ensuite on n'est pas vraiment ensemble je te rappelle donc je ne te trompe pas.
Gun, je suis la mère de ta fille bien sûr qu'on est ensemble. Et donc c'est elle ?
Non.
Je ne te crois pas, j'ai vu ton regard sur elle et l'angoisse quand tu m'as vue arrive.
Crois ce que tu veux je m'en branle.
Qu'est-ce qu'elle dirait cette gamine si elle savait qu'elle est juste un trou ou tu te vide ?
Rien parce que ce n'est pas le cas. Laisse cette fille tranquille.
Arrête avec elle alors, tu es à moi Gun ne l'oublie pas.
Elle fait demi-tour et sort du bureau. J'en ai marre, sérieux j'aurais mieux fait de me coincer la bite dans une porte le jour où j'ai décidé de la baiser la première fois. Je retourne derrière le bar et sens bien qu'Ophélia est tendue. Je vois Sam discuter avec deux brebis et je la maudis intérieurement. Le reste de la soirée passe et dès que je tente un geste vers Ophélia elle se décale.
Alors que le bar est vide et qu'on termine de nettoyer et ranger je tente un nouveau rapprochement. Elle me bloque de sa main et me lance un regard noir.
Je sais que tu ne voulais que coucher avec moi mais tu m'as mentit.
Je ne voulais pas que coucher Ophélia et je ne t'ai pas mentit. Sam et moi on n'est pas ensemble.
Je ne te crois pas, elle se présente comme ta femme, tu vis toujours avec elle et qui sait ce qu'il se passe quand la porte est fermée. Ecoute Gun, je préfère qu'on en reste là. Je ne suis pas une briseuse de couple et encore moins de famille. Oui il y a une attirance entre nous mais ça doit en rester à
ce stade et rien de plus. Je suis ton employée et tu es mon patron et ça s'arrête là. Et maintenant si tu veux bien je vais rentrer, Zack me ramène.
Zack ? Tu es devenue intime avec le prospect maintenant ?
Non mais je trouve que connaître le prénom de celui qui a la gentillesse de me ramener est normal. Bonne nuit Gun.
Elle part vers le vestiaire chercher ses affaires et je fais signe au prospect de partir que je me charge de la ramener. Quand elle revient et ne vois plus Zack, elle se tourne vers moi le regard noir.
C'est une blague ?
Non, je te ramène. On n'a pas fini notre discussion.
Qu'est-ce que tu veux dire de plus Gun ? On en reste là et c'est tout.
Laisse-moi te raccompagner et on discute promis rien de plus.
Je n'ai pas le choix de toute façon.
Je souris et on sort afin de rentrer chez elle. On y arrive rapidement et je monte avec elle. Je dépose mon casque et enlève mon cuir puis l'attire à moi dans le canapé mais elle garde ses distances et je ne peux pas lui en vouloir.
De quoi tu voulais parler ?
De nous.
Il n'y a pas de nous.
Je sais que tu crois que je suis toujours avec Sam mais ce n'est pas le cas, si elle a dit ça c'est juste pour t'éloigner car elle sent que moi je m'éloigne vraiment d'elle maintenant. Je ne te promets pas une magnifique relation mais j'ai envie qu'on essaye tous les deux et qu'on voit ou ça nous mène. Je ferais sûrement des erreurs mais j'ai très envie qu'on essaye. Laisse-nous une chance au moins.
Elle réfléchit et j'espère vraiment qu'elle nous donne une chance. Je ne serais jamais le copain parfait ni celui qui aime mais avec elle j'ai envie d'essayer. Elle finit par relever son regard vers moi.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu le dis-toi même que tu ne seras jamais celui que je veux et je n'ai pas envie de souffrir. Oui je suis attirée par toi mais je ne pense pas qu'on soit compatible.
Je l'approche d'elle et l'attire sur mes genoux.
Moi je suis sûr qu'on l'est. Il suffit de voir l'alchimie qu'il y a entre nous. Dis-moi que tu ne ressens pas ce qu'il y a entre nous et je te laisse tranquille.
Je le ressens mais ce n'est pas une raison.
C'est suffisant pour l'instant. Arrête de réfléchir et laisse-toi porter.
J'arrive enfin à l'embrasser, les sensations inédites que je ressens auprès d'elle reviennent et me donne envie de plus mais je vais faire les choses bien enfin essayer. On ne pourra jamais être un couple normal, un jour je sais que je lui ferais du mal et surtout il ne faut pas que Sam l'apprenne sinon je perds tout. Et puis je ne veux pas qu'elle ait l'impression que je la prends que pour baiser. Je finis par mettre fin à ce baiser sinon je ne réponds plus de rien.
On va se coucher ?
Elle hoche la tête et je me lève toujours avec elle dans mes bras. En arrivant dans la chambre, je la pose au sol et elle se dirige vers sa commode pour prendre de quoi se changer alors que je me mets en boxer. Je finis par la rejoindre dans la salle de bain et elle me tend une petite boîte avec une nouvelle brossé a dent. Je la remercie et on se prépare tous les deux à aller se coucher. Quand enfin elle se blotti dans mes bras, je m'endors sereinement.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.