Ophélia
Alors que je me prépare mon déjeuner, mon téléphone sonne. J'ai espoir que ce soit Sara ou gun qui annule mon boulot de ce soir. Je n'ai pas envie de le voir, je suis complètement perdue face à la situation avec lui. Il dit qu'il ne pourra jamais être l'homme que je veux et il habite toujours avec Sam. J'ai peur qu'il me mente ou qu'il fasse de moi sa maîtresse ou un truc dans le genre. Je ne veux pas être ça, je ne veux pas être cachée. En regardant l'écran, je vois apparaître le nom de ma meilleure amie.
Axelle enfin !
Salut poulette, désolé je n'avais pas de réseau là où j'étais. Comment tu vas ?
Ça va et toi ?
C'est un petit ça va ça. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Comment tu fais ?
Comment je fais quoi ?
Pour être autant détachée quand tu couches avec un homme.
Je ne veux rien de sérieux donc c'est facile. Pourquoi tu demandes ça ?
J'ai rencontré quelqu'un, on a couché ensemble et ce matin il n'était plus là.
Développe.
Je l'ai rencontré à la naissance de sa fille.
Ophélia ...
Laisse-moi finir. Ce jour-là on n'a pas parler, juste le nécessaire pour le bébé. Il y a deux semaines, je cherchais du boulot et j'ai trouvé dans un bar près de chez moi et il se trouve que c'est le patron. De fil en aiguille un jeu de séduction à commencer entre nous. Il dit ne plus être avec la mère de sa fille, qu'elle l'a piégé pour le garder etc. mais ils vivent toujours ensemble. Il est assez protecteur je crois, il a fait en sorte que j'ai un meilleur appartement pour le même prix que l'ancien et quand j'habitais de l'autre côté j'étais surveillée pour me protéger qu'il dit.
Attend c'est qui ce mec ?
Un gars qui fait partie des Son's et le fils de Maryse aussi.
OK et donc tu as succombé à son charme de biker.
En fait ça été très vite, trop vite. Quand j'ai appris que j'étais suivie et qu'il avait pris la décision de me faire déménager sans me demander la permission j'ai pété un plomb. Je suis allée directement au bar en sachant qu'il était là et je l'ai insulté. J'ai commencé à m'énerver et il m'a embrassé pour me faire taire. Ça a finis en coucherie dans la réserve du bar. Après la soirée de boulot, il m'a amené dans mon nouvel appartement et il a en quelque sorte imposer sa présence. On a pris une douche et on s'est couche. On a parlé de mes parents et de sa relation avec la mère de sa fille. Il dit qu'il ne sera jamais l'homme que je veux qu'il soit. Je suis complètement perdue en fait.
OK. Déjà qu'est-ce que tu attends toi de lui ?
Je ne sais pas, je le connais à peine mais il me plaît enfin physiquement.
Apprend à le connaître et vois ce que tu veux par la suite.
Et s'il me mentait quand il dit ne plus être avec la mère de sa fille ? Je ne veux pas être sa maîtresse ou être cachée.
Éclaircie ce point avec lui.
Déjà fais, il me dit qu'il vit toujours avec pour la petite parce qu'il ne veut pas la voir que quelques jours par semaine. Apparemment il dort dans le canapé et elle dans la chambre.
Tu as l'impression qu'il te ment ?
Je ne sais pas.
Écoute ma belle, c'est à toi de savoir ce que tu veux. Tu sembles lui plaire mais comme tu dis ce n'est pas clair cette histoire avec la mère. Si tu veux que coucher avec pourquoi pas. Après tout lui il dit qu'il n'est plus avec et si ce n'est pas vrai c'est à lui de régler ses comptes avec cette femme mais si tu veux autre chose, tu dois être sûr qu'il est clean de son côté. Pose des questions autour de toi tu verras ce qu'on te répond. Il est peut-être réglo et ne te ment pas mais s'il le fait fuis le. Ne t'engage pas dans une relation comme ça.
Je sais, je vais voir. Pour lui ce n'était peut-être qu'un one shot. Je n'aurais pas dû me laisser aller. Non seulement il n'est pas très clair mais en plus c'est mon boss. Je ne veux pas être une briseuse de couple et en plus du fait que c'est mon boss j'ai peur que ça empiète sur le travail donc vaux mieux en rester là.
On passe le reste de l'après-midi à discuter de son voyage et de mes études. Je lui raconte comment c'est passer mon stage et les cours puis il est temps pour moi de me préparer pour le travail. Je file donc à la douche puis m'habille avant de prendre le chemin du boulot. En arrivant je salue Sara et Cath qui s'apprêtent à descendre préparer la salle en bas et moi je fais l'inventaire du bar afin de rajouter ce qu'il manque. Alors que je rentre dans la réserve, une main m'attrape et me tire. La bouche de Gun se pose sur la mienne et je le repousse.
Désolé pour ce matin mais je devais aller récupérer Tara chez ma mère.
Je hoche la tête et veux aller dans la réserve mais il m'arrête.
Tu m'en veux ?
Non.
Alors ne fait pas ta tête de râleuse. Je serais bien resté avec toi mais je devais récupérer ma fille.
Je comprends.
Pas de problème alors ?
Pas de problème.
Il m'embrasse encore une fois avant de me laisser faire mon boulot. Il entre avec moi dans la réserve et prend une caisse de boisson alors que j'en prend une autre. On retourne tous les deux dans la salle principale et je range le tout pendant qu'il part vérifier que tout est OK en bas. Le prospect de la fois passé entre et viens vers moi.
Salut, désolé encore pour la filature.
Ce n'est rien. On ne sait jamais présenter mais moi c'est Ophélia.
Et moi Zack, enchanté de faire ta connaissance.
Moi aussi.
Gun reviens et pose un baiser dans mon cou et se colle à moi. Zack sourit puis nous salue et sort.
C'était quoi ça ?
Je marque mon territoire.
Pisse-moi dessus la prochaine fois ce sera pareil. Sérieux Gun, je ne suis pas un objet sur lequel tu pisse pour marquer ton territoire.
Je sais. Allez au boulot.
Le bar ouvre et rapidement les gens font leur entrée. Au bout d'une heure, j'entends Gun jurer et je vois Sam arriver. Elle se plante devant moi.
Bonjour, tu dois être la nouvelle serveuse. Je suis Sam, la femme de Gun.
Enchanté, Ophélia.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.