Chapitre 9

210 28 0
                                    

Ophélia

Quand il m'a demandé pourquoi sage-femme j'ai eu peur qu'il en demande plus après genre pourquoi j'ai été en foyer, ou est ma famille enfin ce genre de chose mais il ne l'a pas fait et je l'en remercie. Quant à mon tour je lui ai poser une question sur lui je comprends vite que je n'en saurais pas beaucoup. Il est resté très vague sur le sujet et je respecte son envie de ne pas se dévoiler. Ce n'est jamais facile de dévoiler ses secrets ou ses fêlures.

Alors qu'il met de la musique je me remets au travail en dansant un peu sur la musique qui passe. J'adore danser mais je suis nul alors je ne le fais que quand je suis seule mais bizarrement je me sens bien ici donc je me lâche un petit peu. Je sens ses regards sur moi mais n'y prête pas attention. Je ne sais pas ce qu'il veut ou cherche mais je ne compte pas tomber dans son jeu. Alors qu'on termine, il m'invite dans son bureau et pose mon contrat devant moi. Je le lis et le signe une fois que je suis sûr qu'il n'y a pas d'entourloupe.

Allez vient je t'amène chez toi te changer.

Je hoche la tête et le suis sur sa moto. Quand on arrive devant le bâtiment ou j'habite il descend lui aussi de la moto.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je monte avec toi.

Il me répond ça comme si c'était normal.

Mais pourquoi ?

Je ne sais pas je pensais peut-être prendre ma douche avec toi voir plus.

Je dois le regarder bizarrement car il se marre.

Je rigole Ophélia même si l'idée ne me déplairait pas je ne vais pas te forcer. C'est juste pour éviter de t'attendre en bas ou de retourner au bar pour revenir te chercher.

Je peux très bien revenir à pied au travail.

Non, je suis la alors je te reprends avec. Allez ne fait pas la difficile et monte te changer, promis je reste sage.

D'accord.

Je souffle et le laisse rentrer avec moi dans mon appartement. Après avoir ouvert la porte je le laisse entrer et il observe mon mini chez moi. Tout est délabré ou presque mais vu mes finances je ne peux vraiment pas avoir mieux. Je prends rapidement des affaires dans la commode et me tourne vers lui.

Je vais vite à la douche, fais comme chez toi.

Il s'approche de moi d'une démarche féline et remets une mèche qui s'est échappé de mon chignon et laisse glisser son doigt sur ma joue.

Ne me dit pas ce genre de chose. Si je devais faire comme chez moi, je te rejoindrais dans la douche.

Reste concentrée Ophélia et ne laisse pas tes envies prendre le dessus. Il est vraiment fort ce con.

Arrête Gun.

Ma voix était plus un chuchotement alors que j'aurais voulu y mettre plus de détermination. Son doigt reprend sa balade et descend le long de mon cou qui se couvre de frissons. Putain, il est vraiment trop fort !

Pourquoi ? Tu sembles en avoir envie pourtant.

Pourquoi ? Parce que d'une tu es mon patron, deux tu es beaucoup plus âgé que moi et trois on ne se connais pas.

Le fait que je sois ton patron ne change rien et oui je suis plus âgé que toi. Et alors ? Ensuite, je ne te parle pas de relation, juste une fois pour le plaisir et cette attirance qu'il y a entre nous, je suis sûr que tu la sens toi aussi.

Je ne suis pas ce genre de fille Gun.

Je sais, va prendre ta douche.

Il pose ses lèvres sur ma joue et ce simple geste m'enflamme. La porte de la salle de bain à peine fermée que je me colle contre. Je ne vais pas tenir s'il continue et au fond de moi j'ai envie de craquer, d'être insouciante pour une fois.

Gun

C'est la première fois qu'une femme me résiste mais bizarrement ça me plaît. Elle me plaît vraiment que ce soit son physique et même le peu de ce que j'ai appris sur elle me plaît pourtant elle devrait me fuir et je devrais garder mes

distances. Je n'ai pas envie de la blesser ou de la détruire et je sais que je ne serais jamais un homme pour elle. On est trop different. Elle est la gentillesse incarnée et je suis tordu. Pourtant je suis attiré par elle comme jamais au par avant. J'ai envie d'apprendre à la connaître, de la faire mienne, de la protéger sauf que c'est de moi que je dois la protéger. Alors que je fais le tour de son minuscule appartement, je me rends compte à quel point il est délabré. Elle ne peut pas continuer à vivre ici. Je sors mon téléphone et profite qu'elle ne l'entende pas enfin j'espère.

Hack ? J'ai un service à te demander.

Je t'écoute.

Trouve moi le prix du loyer que Ophélia Nynd paie pour son appartement. Je t'envoi l'adresse par message. Et trouve-moi un appartement dans un de nos bâtiments dont le loyer est plus ou moins le même et dans le secteur autour du bar.

Euh oui mais pourquoi ?

Fais-le s'il te plaît.

OK.

Merci.

Je raccroche et lui envoi l'adresse par message. Quand elle sort de la salle de bain c'est plus fort que moi, je laisse mes yeux se balader sur son corps. Elle est maquillée mais très légèrement et elle a attaché des cheveux en queue de cheval comme hier soir. Après l'avoir vue les chevaux lâché tout à l'heure, je peux dire que je préfère ses cheveux lâchés. Elle vient vers moi et prend son sac.

Je suis prête.

Je m'approche d'elle et enlève document l'élastique dans ses cheveux. Ma bouche près de son oreille je lui chuchote.

Je te préfère avec les cheveux lâchés.

Et je me recule. Je vois bien que la proximité que j'avais la perturbe mais elle ne dit rien à part hocher la tête. Je lui tends la main qu'elle semble hésitée à prendre et quand elle le fait je l'attire à ma suite et nous partons vers le bar. Je sais que le fait de nous voir arriver ensemble va faire jaser les gars qui sont là pour la sécurité mais je m'en branle.

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant