Ophélia
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, ni dans cette position mais j'ai mal au bras, non en fait j'ai mal partout. J'ai l'impression d'être passée sous un bus et je n'ose même pas imaginer la tête que je dois avoir après les coups reçus et les coupures. Je n'ai rien lâcher et puis je ne sais rien donc ça aurait été compliquer. L'homme qui m'a parler n'est plus revenu et j'espère qu'il va bien.
Alors que je suis au bord de l'inconscience des éclats de voix me parviennent à travers la porte. Je reconnais la voix de l'homme qui me maltraité depuis mon arrivée et celle de Sam enfin si c'est son vrai prénom. Ils se prennent la tête car elle est ici et sans Tara, un sourire prend place sur mes lèvres. Gun a réussi à protéger sa fille. Les mots polices, interrogatoires et soupçons me parviennent et j'ai l'impression que ça ne plaît pas à mon kidnappeur. Les derniers mots me mettent la boule au ventre et j'espère sincèrement qu'ils n'y arriveront pas.
Ils ne sont pas au courant que je suis sortie, je suis sûr qu'ils sont toujours à la recherche de cette pute, c'est le moment d'attaquer ! Ramène Tara, la poule pondeuse, Mady, Gun et Hugo ici. Je veux qu'ils voient de leur yeux la mort des êtres les plus cher à leurs yeux avant de crever comme les merdes qu'ils sont.
Bizarrement je n'ai pas peur de mourir, je ne veux juste pas que ça fasse souffrir Gun ou que les autres souffre à cause de cette salope. Ils ne méritent pas de souffrir, ce sont les personnes les plus gentilles que je connaisse malgré leur apparence. Je sais que le club n'est pas toujours très clean mais ce n'est pas une raison. Je me demande bien ce qu'ils ont pu faire pour s'être attirer la colère de Sam et de son mec.
La porte finit par s'ouvrir et la salope fait son entrée. Elle tourne autour de moi un sourire aux lèvres que j'ai envie de lui arracher.
À cause de toi, mon plan a failli tomber à l'eau. Tu aurais dû te tenir éloigné de Gun car à cause de ça de tous tu es celle qui va le plus souffrir. J'ai hâte de le voir être spectateur de ta souffrance.
Pourquoi tu fais tout ça ?
Pour mon père, ma sœur, ma mère. Ils ont été tués de la main d'Hugo et Gun, ils méritent ce qu'il leur arrive. Si tu étais restée à ta place jamais tu ne te serais retrouvée ici.
Elle prend un des couteaux posés sur la table et laisse la pointe glisser sur ma peau. Ce ne sont que de légères coupures mais la douleur est quand même présente ainsi que le sang. Je garde mon regard fixé à celui de cette garce et je prie pour que Gun et les autres s'en sorte. Je sais que c'est débile et que ça ne sert à rien mais les mots sortent tout seul de ma bouche.
Je n'en reviens pas de la garce que tu es. Quand je pense que j'ai failli ne plus être avec Gun par respect pour toi. J'espère que tu crèveras dans la souffrance comme tu le mérite après tout le mal que tu lui as fait. Vous voulez attaquer le club mais débile comme tu es, tu sembles avoir oublier qu'ils sont en confinement et donc tous présent sur place pour se défendre. Je ne savais pas que tu étais conne à ce point. Gun préférera mourir que de te laisser sa fille.
Ce n'est pas sa fille et je vais réussir ma vengeance !
Elle vient de hurler ses mots et la voir perdre ses moyens est jubilatoire.
C'est vrai, tu es du style à ouvrir les cuisses aussi souvent qu'un changement de couche de Tara donc il doit y avoir une sacrée liste de père potentiel.
La colère passe dans ses traits et je vois bien qu'elle se retiens de me tuer. Je lui dédie mon plus beau sourire rien que pour l'énerver et celui-ci s'agrandit encore en entendant les sirènes à l'extérieur.
Échec et mat salope !
Ho non, je ne compte pas me faire avoir et Gun ne t'aura pas non plus.
Elle me plante son couteau dans le ventre et sort de la pièce. Le mec de tout à l'heure arrive et lui chuchote un truc alors qu'il vient me détacher et se sert de moi comme d'un bouclier. Sam s'éclipse et on sort de la pièce. La lumière du soleil me fait mal aux yeux et je me sens de plus en plus mal.
Le fait que je me laisse de plus en plus aller fait jurer mon ravisseur qui a du mal à me garder debout ce qui le ralentit. L'homme qui m'a parler apparaît et ne me jette pas un regard.
La rue est bloquée et la maison encerclée. Il n'y a aucun moyen de sortir.
Rappelle une partie des gars partit attaquer le club et qu'il les prenne les flics à revers. Il est hors de question de négocier, si on doit descendre les flics pour sortir je n'en ai rien à foutre. Dit à Ollie de rester cachée et de ne pas sortir tant que je ne lui ai pas dit.
Il hoche la tête et part dans la pièce à cote où se trouve Sam qui doit s'appeler Ollie. Toujours tenue par l'autre connard, il s'approche de la fenêtre et regarde à l'extérieur avant de jurer. J'ai juste le temps d'apercevoir le dispositif devant le bâtiment. Sérieux ils n'ont pas fait les choses à moitié, j'ai peut-être une chance de m'en sortir finalement.
L'homme de tout à l'heure revient et le connard lui demande de préparer leur fuite. Il hoche la tête et après un furtif coup d'œil vers moi s'éclipse. On reste quelques secondes ou minutes sur place et je commence à sérieusement divaguer. Une voix transperce le silence de la pièce mais vu mon état je dois être en train de rêver.
Relâche-la, cette histoire se règle entre toi et moi.
La seule chose que je sens en dernier avant de sombrer c'est le canon froid d'une arme et le rire de mon ravisseur.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.