Chapitre 3

221 28 0
                                    

Gun

La naissance de ma fille est définitivement le plus beau jour de ma vie. Les sages-femmes ont dû me prendre pour un monstre pendant la poussée, à aucun moment je n'ai eu un regard ou un mot gentil pour Sam. J'étais focalise sur l'endroit où allais apparaître ma princesse. Je me doute que c'est dur et qu'elle est épuisée mais le comportement de Sam me tend. Entre les insultes envers moi et la petite pendant la poussée, son désintérêt pour ce petit être posée sur elle ou quand on lui fessait les premiers examens. De ce que je sais le peau a peau est un moment magique pour les mamans mais visiblement elle n'en veut pas et ce n'est pas pour me déplaire car c'est à moi que reviens ce privilège alors.

Alors que j'enlève mon t-shirt, je sens le regard de la sage-femme sur moi et ça me plaît. Sérieux même le jour de la naissance de ma fille, je suis attiré par une autre femme que la mienne.

Elle dépose doucement la petite sur mon torse et une fois sur que je la tiens bien elle pose une couverture sur nous. Elle nous félicite encore une fois et sérieux rien que sa voix pourrait me faire bander. Elle finit par sortir de la chambre et nous laisse seul tous les trois. J'en profite pour détailler cette parfaite petite fille et mon regard ne peux plus la quitter. Sam n'a toujours pas prononcé un mot et je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas voir sa fille.

Ça va ?

Elle tourne son regard vers moi

Oui.

Tu ne veux pas la prendre ?

Non pas pour l'instant, je veux juste me reposer.

D'accord. Désolé de ne pas t'avoir plus accompagné pendant la naissance.

Ce n'est rien, je sais que tu restes avec moi juste pour la petite.

Sam...

Ce n'est rien je comprends, je ne suis pas celle que tu voulais et je l'accepte mais je ne laisserais pas une autre prendre ma place et encore moins cette connasse de sage-femme que tu as mater quand elle est arrivée.

On va arrêter là la discussion, je n'ai pas envie de me disputer. Tu sais ce qu'il en est et tu l'as accepté.

Je sais mais je te préviens Gun maintenant que la petite est là c'est fini d'être volage.

Je ne réponds rien à ses paroles, elle sait très bien que je ne serais jamais l'homme parfait qu'elle souhaite et puis elle non plus n'est pas parfaite. La jeune sage-femme de tout à l'heure rentre à nouveau et pose son doux regard sur Tara et moi.

Tout se passe bien ?

Très bien merci.

Et vous madame tout va bien ?

Oui !

Elle lui a répond très sèchement alors que cette fille n'a rien fait pour mériter ça. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ou faire scandale donc je ne dis rien.

Je vais habiller la petite et on vous conduira en chambre. Vous voulez allaiter madame ?

Non.

Très bien, je ferais amener un biberon dans la chambre dans ce cas. Dites-moi ou se trouve les vêtements prévus pour la petite et je m'en charge.

Je me redresse doucement et pose la petite sur la table à langer. La sage-femme s'approche de nous et pose les vêtements.

Vous voulez le faire ?

Je veux bien mais j'ai peur de lui faire mal.

Ne vous inquiétez pas, ils sont résistants malgré leur petite taille. Essayez, je vous guiderais si besoin.

Je lui souris et commence à habiller la petite. Je suis déçu du comportement de Sam, je sais qu'elle ne peut pas se lever encore mais elle pourrait au moins s'intéresser à la petite.

Alors qu'on est posé dans la chambre, Sam ne s'est toujours pas intéressé à la petite et quand l'infirmière arrive avec le biberon je suis déçu que ce ne soit pas la femme de tout à l'heure. Elle propose à Sam de donner le biberon mais elle refuse donc elle me le donne à moi et me chuchote.

Ne vous inquiétez pas, pour certaines mamans les premières heures sont compliquées.

Je hoche la tête et me concentre sur ma merveille. Quand elle a terminé et que je lui fais faire son rot, elle s'endors sur moi et elle semble tellement paisible que je n'ai pas envie de la déranger. Je finis par prendre mon téléphone pour prévenir les autres de la naissance.

De moi a groupe : j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite merveille. Tara se porte comme un charme et Sam se porte bien aussi. J'ai hâte de vous présenter la femme de ma vie.

Rapidement les réponses fusent et j'ai hâte de la présenter à mes frères et ma mère. Une bonne heure plus tard, la porte s'ouvre sur Hugo et Mady qui fond devant la scène qui se joue devant elle. C'est vrai que je dois faire très guimauve avec ma petite dans les bras. On est loin du mec que je montre au club. Elle prend son téléphone et me prend en photo.

Je suis sûr que tu n'en as pas encore.

Merci Mady.

Elle finit par se tourner vers Sam qui regarde la TV.

Ça va Sam ?

Oui.

Tu as fait du bon boulot, elle est magnifique cette petite.

Merci.

Plus froide tu meurs. Mady pose à nouveau son regard sur moi et je lui fais non de la tête. Je lui expliquerais plus tard là je suis trop en colère contre Sam. Elle pourrait être sympa je sais qu'elle n'aime pas Mady mais ce n'est pas une raison pour être désagréable. Mes amis restent encore un peu et je souris en voyant le regard d'Hugo sur Mady quand elle a Tara dans ses bras. Le jour où elle sera maman je suis sûr qu'elle en fera une formidable. Quand ma mère arrive, Hugo et Mady partent après l'avoir salué. Ma mère ignore Sam qui n'a toujours pas donner signe d'intérêt pour la petite. Ma mère et Sam se déteste, je me suis souvent fais sermonner par ma mère d'être avec une fille de joie comme elle l'appelle. Je ne lui ai pas expliquer mes raisons car elle ne comprendrait pas. Pour elle, je vaux mieux qu'une fille comme Sam et surtout elle estime qu'aucune femme ne devrais accepter ce que son mari a fait, ce qu'elle ne sait pas c'est que sur le point de la tromperie je suis le même que mon père. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant