Ophélia
Couchée dans ses bras, je laisse mes pensées divaguées. Je suis étonnée qu'il soit toujours avec moi. Je pensais qu'il était le genre à fuir dès l'acte fini mais il m'a étonné en imposant presque sa présence ici. Mon regard balaye ma chambre car oui dans cet appartement j'ai une chambre. Alors que les doigts de Gun caressent ma peau nue, une question me brûle les lèvres mais j'ai peur de la poser et c'est une peu indiscret comme question enfin non mais je n'ose pas quand même. Ses doigts s'arrêtent sur une cicatrice due à la mort de mes parents et il passe doucement son doigt dessus.
Comment tu t'es fait ça ?
Quand je devais avoir sept ans, la maison de mes parents à brûler et je me suis brûlée.
Et tes parents ?
Morts dans l'incendie, je ne me souviens de rien même pas de comment je suis sortie.
Vraiment de rien ?
Je me retourne dans ses bras pour le regarder.
Pourquoi tu me demande ça ?
Comme ça.
En fait si je me souviens d'un truc, enfin c'est plus un rêve je crois. Je me souviens vaguement d'un homme mais quand j'en ai parler à la police, ils m'ont dit qu'il n'y avait personne d'autre sur les lieux. Que cet homme que je crois avoir vu était peut-être celui qui a mis le feu. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il m'a sauvé alors.
Si cet homme est vraiment celui qui as mis le feu, il n'a peut-être pas voulu tuer une petite fille.
Mais pourquoi on aurait voulu tuer mes parents ? La police dit que c'est criminel mais ils n'ont jamais trouvé la personne qui a fait ça ou alors ils ne veulent rien me dire.
Je ne sais pas bébé.
Je réfléchi quelques secondes puis décide de pose la question qui me brûle les lèvres.
C'est qui qui a la garde de Tara ? Tu es la et sans la petite donc je me pose la question.
Les deux, je vis toujours avec Sam.
Je me recule d'un coup, il me dit qu'il n'est plus avec mais ils vivent ensemble. Sa main me rattrape et me ramène à ma place initiale.
Si j'habite avec elle c'est juste pour pouvoir voir ma fille tous les jours. Je ne veux pas la voir que quelques jours par semaine. Je ne suis plus avec Sam, on partage juste le même appartement.
Mais...
Ophélia, je ne suis plus avec elle donc ne t'inquiète pas. On se tolère juste pour Tara. Elle dort dans le lit et moi le canapé. Tu n'as aucune raison de t'en faire. D'accord ?
Je hoche la tête pas totalement convaincue mais j'ai envie de lui faire confiance.
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?
On ne l'a jamais vraiment été. Elle est tombée enceinte pour avoir une chance de me garder sauf que ça n'a pas fonctionner comme elle le voulait. Je suis auprès d'elle oui mais sans être avec.
Et moi je suis quoi ?
Écoute ma belle, je ne suis pas du genre relation de couple. Je ne l'ai jamais été. On va voir au jour le jour d'accord ?
Ouai
Je me dégage de ses bras et me couche dos à lui. Il se colle contre moi et pose un baiser dans les cheveux.
Je suis désolé de ne pas être celui que tu veux mais je te promets qu'il n'y aura que toi le temps que ça dure.
Je ne réponds rien à ses paroles et finit par m'endormir. Quand je me réveille, il n'est plus la et je me maudis d'être tombe dans son jeu.
Gun
Alors qu'elle dort, je réfléchi à la suite. Je ne lui ai pas mentit en disant que je ne pourrais pas être celui qu'elle veut par contre j'ai menti par rapport à Sam. Même si je ne la touche plus je suis en quelque sorte avec elle. Je ne sais pas ce que j'attends de cette histoire avec Ophélia mais je n'ai pas envie que ce truc qu'il y a entre nous s'arrête. Je finis par m'endormir coller contre son corps de déesse.
En me réveillant, je vois qu'elle dort toujours. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller et après avoir récupérer mes affaires je rentre chez moi. Je passe à peine la porte que je croise le regard de Sam.
Dans le lit de quelle pute tu as encore fini ?
Ça ne te regarde pas.
Tu m'avais dit que tu ne me tromperais plus maintenant que la petite est là.
Je n'ai rien dit du tout. Tu me l'as demandé je ne t'ai pas répondu. Tu sais ce qu'il en est alors ne me fais pas chier Sam.
Elle se renfrogne sur le canapé et je me dirige vers la salle de bain prendre une douche et me changer. Ce midi on mange au club avec tout le monde. C'est Mady qui a instauré ça et je trouve que c'est une bonne idée, ça change un peu des soirées arrosées qui termine en orgie. En sortant de la salle de bain, je retrouve Sam en train de se changer car qui dit barbecue dit famille donc elle vient avec. J'en profite pour aller récupérer la petite dans sa chambre qui était en train de dormir. Après une heure à profiter de ma fille, il est temps d'y aller. Sam prend la voiture et moi la moto vu qu'après je bosse er qu'elle rentre à l'appart avec Tara.
Je salue les autres et entre dans le bâtiment quand Hack m'appelle.
Alors comment c'était ?
De quoi tu parles ?
De toi et la petite serveuse ? Il y a des caméras dans la réserve je te rappelle.
Merde ! Tu n'as pas regardé au moins ?
J'ai coupé quand j'ai compris comment ça allais terminer mais j'ai entendu sa gentille façon de te dire bonjour. Enfin soit, prochaine fois reste dans ton bureau comme tu fais d'habitude.
Ouai, allez viens sinon Hugo va nous tuer, ils présentent la mère porteuse de leur bébé aujourd'hui.
Alors qu'on arrive dehors, une inconnue se trouve face à nous et je suppose que c'est la fameuse Gwen. Alors que j'avance, je me rends compte que Hack ne me suit pas et je me tourne vers lui. Il est là comme pétrifié face à cette femme.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.