Ophélia
La semaine est passée à une vitesse folle et à part le soir au travail je n'ai plus passe de temps avec lui. Je rentrais même avec Zack. Il est beaucoup plus distant et plus froid quand on est au bar alors que d'habitude il est taquin et hyper tactile. Je ne sais pas ce qu'il a depuis notre dernière fois le jour après avoir dormi chez lui mais j'ai envie d'éclaircir les choses avec lui. Demain c'est le réveillon de noël et contrairement à d'habitude je le passerais avec les Son's et pas avec Axelle. Mady et Hugo m'ont invitée et je n'ai pas pu refuser. J'ai déjà fait la rencontre de tous les hommes du MC et j'ai hâte de passer du temps avec eux en n'étant pas derrière le bar.
Alors que je suis en train de me préparer, Axelle fait irruption dans l'appart. Elle est au courant de tout, de ma relation et de mes doutes. C'est elle qui m'a poussée à aller à ce réveillon de Noël au club pour voir comment il allait se comporter mais je dois bien avouer que j'ai peur de comment va se passer la soirée.
Elle finit par me sortir une robe et me coiffe en me rassurant et en me motivant. Le mot d'ordre : ne pas me laisser faire. Alors que je suis sur le point de partir elle me sert dans ses bras.
Quoi que tu découvres, tu restes forte. Ne lui montre pas que ça te touche et profite de ta soirée. Mady et Hugo sont tes amis donc profite avec eux et si ça ne va pas tu m'appelle et je viens. D'accord ?
Oui, merci Axelle. Passe le bonjour à tes parents et un joyeux Noël.
Toi aussi poulette.
Zack est déjà là à m'attendre à la demande de Hugo. Il ne voulait pas que je vienne en métro. Je passe pour la première fois le portail du club et l'angoisse me sert le ventre. Je sais que je ne risque rien, non seulement j'ai été invitée mais en plus de ça je m'entends bien avec presque tous les hommes que j'ai rencontré au bar donc il n'y a aucune raison que ça se passe mal.
Alors que je passe la porte, Mady vient vers moi le sourire aux lèvres. Elle m'accueille gentiment et me conduit dans le salon ou je retrouve Maryse, Hack et Brad qui me sers chacun dans leur bras. Je pense que je plais à Brad car depuis notre rencontre il ne fait que me draguer. Après avoir dit bonjour à tout le monde, je le vois et la vision me sers le ventre. Il est la et ne semble pas m'avoir vu sûrement trop pris dans sa conversation avec un homme que je n'ai aperçu qu'une ou deux fois. Sam est assise sur ses genoux et parle avec une femme qui ressemble à Hugo. J'entends un bout de la conversation et mon cœur se sers. Je prends sur moi pour ne pas craquer mais c'est dur. J'ai envie d'être partout sauf ici et de voir ça. Pourtant au fond de moi je crois que je le savais et que c'est pour ça que je ne lui ai jamais dit les mots que je retiens depuis quelques semaines. Mady qui doit voir mon regard sur eux me prend la
main et m'emmène plus loin. C'est là qu'il me remarque, je sens son regard sur moi mais n'y prête pas attention.
Ça va ?
Oui.
Ophélia ?
Non.
Je ne savais pas qu'elle serait la et je pensais que tu savais. Je suis désolé.
Tu n'y peux rien Mady, c'est lui le fautif.
Il t'a raconté quoi ?
Qu'ils n'étaient plus ensemble et que s'il restait dans le même appart c'était pour pouvoir voir Tara tous les jours. Au final il s'est bien foutu de ma gueule, je suis sa maîtresse et je comprends mieux la distance qu'il a instauré depuis ma dernière nuit avec lui.
Elle essuie mes joues et c'est là que je me rends compte que je pleure et elle me sert dans ses bras.
Il m'a toujours dit qu'ils n'étaient pas ensemble qu'il restait parce qu'il y a Tara mais depuis qu'ils sont arrivé c'est comme s'il étaient vraiment en couple. Gun est mon ami mais il nous a mentit à tous visiblement et toi la première. Il aurait dû te dire la vérité que même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble, ils n'étaient pas vraiment séparés. Je ne sais vraiment pas comment qualifier leur relation mais la faut croire que c'est clair. Je suis désolé de t'imposer ça, je pensais vraiment que tu savais ce qu'il en était et surtout j'ai cru bêtement qu'il t'avait tous expliquer et que tu acceptais la situation. Je pensais sincèrement qu'il voulait faire les choses bien avec toi et qu'en attendant qu'il trouve comment évincé Sam sans perdre Tara tu acceptais que la relation soit cachée.
Je ne savais pas. Depuis le début je lui dis que je ne veux pas briser un couple et encore moins une famille. Il n'a pas arrêté de dire qu'il n'était pas avec et qu'elle l'avait piégée, qu'il restait pour la petite mais qu'ils fessaient chambre à part. J'aurais dû m'en douter, c'était suspect mais j'ai bêtement cru ce qu'il disait. J'aurais dû comprendre quand il m'a dit qu'il ne serait jamais l'homme que je voulais mais il semblait tellement sincère. Quand on était ensemble même si c'était caché, il se comportait comme un petit ami. J'ai été aveuglée et maintenant que j'ouvre les yeux ça fait mal mais ça va aller. Je m'en veux surtout pour elle en fait.
Il ne faut pas Sam est une garce. Tu vas lui faire regretter et moi je vais lui en coller une quand je suis seule avec lui. Girl power ma belle.
Je souris à ses mots, c'est vraiment une bonne personne. Elle me montre la salle de bain que je puisse essuyer les traces de mes larmes et m'attend dans le couloir. Quand j'entends la voix de Gun, je me fige.
Elle est où ?
Tu es un connard Gun.
Mady...
Non ! Tu la laisse tranquille, retourne avec ta garce et fou lui la paix.
Je veux juste lui parler.
Et moi je te dis de dégager. Tu es mon ami Gun mais ce que tu as fait je n'accepte pas. Tu nous as mentit à tous et elle en premier. C'est dégueulasse.
Je n'entends pas sa réponse à lui et suppose qu'il est parti. Quand je sors de la salle de bain, Mady me fait un petit sourire.
Prête à lui faire regretter ?
Non mais je ne vais pas le laisser gâcher cette soirée.
Elle me sourit et me prend le bras avant de se diriger vers le salon.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.