Chapitre 21

200 24 0
                                    

Ophélia

Apprendre la vérité sur l'incendie et la mort de mes parents aurait dû me mettre en colère pourtant je ne le suis pas. Je suis plutôt reconnaissante envers Gun de m'avoir dit la vérité et de m'avoir sauvé la vie ce soir-là. Je ne leur en veux pas, aussi bien lui que Hugo était contre cette décision et ont été jusqu'à désobéir pour nous sauver ma mère et moi, je regrette juste qu'ils n'ont pas réussi à la sauvée elle aussi. Même si je suis soulagée la tristesse est quand même présente et je la laisse sortir. Gun me sers dans ses bras et ne dit pas un mot.

Je me réveille dans son lit blottie dans ses bras. Je profiterais bien du moment mais mon réveil ne va pas tarder à sonner donc j'en profite pour le réveiller doucement avec des caresses et des baisers. Il finit par ouvrir les yeux et j'adore être dans ses bras au réveil.

Quand mon réveil sonne, je n'ai pas envie de sortir de ses bras. Je suis trop bien là mais je n'ai pas le choix. Je l'embrasse et veut sortir du lit mais il me retient.

Reste encore un peu.

Je dois me laver et me préparer Gun, en plus d'ici j'ai plus de temps de métro à faire.

Je te dépose à l'école si tu veux.

En voiture traverser New York ? Mauvaise idée, je vais être à la bourre. C'est gentil mais je vais aller en métro.

IL boude et ça me fais rire. Je finis par me libérer de ses bras et file à la douche. Quand je sors de la salle de bain il est toujours au lit et Tara semble toujours dormir. J'enfile les vêtements qu'il m'a rapporté hier soir et retourne vers lui pour l'embrasser.

Bonne journée.

Toi aussi ma belle, a ce soir.

A ce soir.

Je quitte ses bras et pars en direction de l'école. C'est la dernière semaine et puis je serais enfin en congé enfin pas tant que ça vu que je bosse au bar tous les soirs pendant mes congés. En arrivant en bas du bâtiment, je croise Mady et Hugo qui me saluent en souriant.

Tu vas en cours ?

Oui.

Je t'emmène je dois aller vers la. En moto ça ira plus vite qu'en voiture ou métro.

Merci.

Je salue Mady et monte derrière Hugo. Peut-être que j'aurais le temps de lui parler avant les cours. En arrivant, je descends de sa moto et lui rend son casque et jette un coup d'œil à ma montre.

Merci. Tu as le temps pour un café ?

Il regarde l'heure et acquiesce. On s'installe dans le café du campus et je me lance.

Gun m'a raconté pour l'incendie.

Je le vois se raidir face à moi.

Ne t'inquiète pas je ne dirais rien et puis cette histoire est vieille et je n'ai pas envie de remuer le passé. Je voulais juste te remercier pour avoir tenté de nous sauver.

Il me regarde étonner.

Tu ne nous en veux pas ?

Pourquoi ? Mon père était un connard qui frappait ma mère, la seule chose que je regrette c'est qu'elle soit morte par sa faute.

Je te jure que j'ai tout tenter pour la sortir.

Je sais, ne t'en fais pas Hugo. Je ne vous en veux vraiment pas.

Il hoche la tête et on parle de la grossesse de Gwen. Ils ont hâte de connaitre le sexe de leur enfant mais veulent aussi avoir la surprise à la naissance. Quand je vois tout l'amour qu'il a pour Mady j'ai une pointe au cœur. J'aime Gun mais je ne pense pas que ça soit réciproque. Je ne lui en veux pas, il m'avait prévenue mais je suis quand même devenue accro à lui.

Gun

Le départ d'Ophélia me mine mais je savais que je ne pourrais pas la garder longtemps auprès de moi et puis Sam va bientôt revenir alors vaux mieux qu'elle ne soit pas là.

Alors que Tara dort encore, je me décide à me lever du lit quand Sam passe la porte. Elle me salue et part directement dans la salle de bain quand elle revient son regard est noir.

Elle a dormi ici ?

Qui ?

Ta pute ! Ne dit pas non, la douche est mouillée, tu as les cheveux secs et ça sent le parfum pour femme.

Et merde.

Tu te fou vraiment de ma gueule ! Non seulement tu me trompe alors que c'était censé être fini d'être volage mais en plus de ça tu la ramène carrément chez nous maintenant !

C'est chez moi ici Sam, je fais ce que je veux.

C'est chez nous Gun, merde à la fin. Tu vas le regretter crois moi.

Et qu'est-ce que tu vas faire ?

Lui dire.

Sam...

Tu as le choix. Elle ou moi ! N'oublie pas qu'il y a Tara en jeu et que je sais pas mal de chose qui pourrait vous envoyer tous en taule.

Je m'approche d'elle et elle recule devant mon air menaçant.

Ne me cherche pas Sam.

Tu as cherché les problèmes tout seul. Fait un choix.

Elle finit par sortir de l'appartement et je suis dans la merde. Si elle parle à Ophélia c'est sûr que je la perds et si je la choisi elle va se barrer avec ma fille. Je n'ai pas envie de faire un choix, je veux mon bébé et Ophélia. Sam a toujours su comment j'étais alors qu'elle ne me fasse pas chier. Si seulement je trouvais un moyen de la dégager de ma vie sans que Tara se retrouve au milieu.

La journée passe et je m'occupe de Tara et réfléchir. Je ne compte pas laisser Sam me dicter ma vie et je compte bien continuer avec Ophélia, il faut juste qu'on soit plus discret et ça ira. C'est d'excellente humeur à l'idée de retrouver ma belle brune que j'entre dans le bar. Alors que je me dirige vers mon bureau, je la vois passer pour aller dans le vestiaire et je l'attire dans mon bureau. Mes lèvres se posent sur les siennes et rapidement elle se retrouve nue devant moi et je fini dans le même état qu'elle avant d'entré en elle.

Ça été un coup rapide mais intense, j'avais besoin d'elle. Je sais c'est horrible dit comme ça mais c'est comme un besoin vital. Après ça on a été travailler et j'ai dû la laisser pour la nuit pour mon plus grand malheur.

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant