Ophélia
Il rigole à ma phrase et je n'ai qu'une envie lui en coller une pour lui enlever son sourire de branleur.
Bonjour à toi aussi ma belle
Ta gueule Gun ! Tu te prends pour qui ?
Un putain de biker super canon ?
Il me dit ça en souriant et merde que son sourire me fait craquer. Reste concentré Ophélia, merde.
Tu es un connard Gun.
Ça je le sais chérie, apprend moi un truc que je ne sais pas.
Il s'approche de moi d'une démarche féline et toujours son sourire de branleur. Son regard reste braquer au mien et une étincelle brille dans le sien. Alors qu'il est de plus en plus près de moi je le pointe du doigt et le frappe sur le torse.
Tu es un putain de psychopathe, tu me fais suivre, tu décides de me faire déménager dans un autre apparemment alors que tu sais que je n'ai pas les moyens. Tu croyais quoi ? Que j'allais bien le prendre ? Si les putes que tu baisses aiment être contrôlée c'est leur problème mais je ne suis pas elles. Je ne suis pas une pute a qui tu fais des cadeaux pour m'avoir dans ton lit, je...
Alors que je veux continuer il attrape mon doigt qui lui frappe le torse et m'attire à lui à une vitesse dingue. Je n'ai pas le temps de réaliser que sa bouche est déjà sur la mienne et qu'il force le barrage de mes lèvres pour avoir accès à ma langue. Je voudrais le repousser mais non seulement je n'ai pas la force mais je n'en ai pas l'envie non plus. Ses mains me collent contre lui et les miennes se posent sur sa nuque. Le baiser est rempli de passion, de désirs inassouvis. Il n'y a rien de doux dans ce baiser il est vorace et je kiffe. Ses mains me soulèvent d'une facilité déconcertante et il me colle contre le mur. Je sens son érection contre moi et ça me rend folle. Ses mains passent sous mon t-shirt et l'envoie rapidement balader alors que je profite de cette pause dans notre baiser pour reprendre mon souffle. Il dépose une pluie de baiser sur le haut de ma poitrine, dans mon cou puis remonte vers mon oreille.
Mes mains qui étaient dans sa nuque descendent le long de son torse pour lui enlever son cuir et son t-shirt et avoir accès à son torse parfait. Quand je relève mon regard, je croise le sien rempli de désir tout comme le mien d'ailleurs et il fond sur ma bouche. Il finit par me décoller du mur pour me poser sur une étagère vide et enlève mon pantalon avant de récupérer une capote dans le sien qui disparaît tout aussi vite.
La capote posée à côté de moi, il continue sa torture de baiser vers mon entre jambe qui n'attend que lui. Quand il arrive enfin à l'endroit où je veux qu'il soit, sa langue me titillé et me rend dingue. Il entre deux doigts en moi et je me cambre et un cri muet sort de ma bouche. Il est doué ce con. La cadence s'accélère et je décolle en criant son nom. Sa bouche quitte mon entre jambe et remonte le long de mon ventre alors que je redescends doucement. Il enfile la capote et entre en moi d'un coup de rein profond qui me fait crier de plaisir. Sa bouche rejoint la mienne et ses coups de reins sont brutaux et s'en est presque douloureux autant que bon. A chaque coup de rein il touche ce point au fond de moi qui me fait hurler et je sens son sourire contre ma bouche.
Sa bouche finit par quitter la mienne et se pose juste sous mon oreille avant qu'il mordille cet endroit si sensible.
Putain gun !
Jouis pour moi bébé.
Sa voix rendue rauque par le plaisir vibre en moi quand il parle. Ses coups de rein et sa voix finissent par faire exploser cette boule de plaisir une deuxième fois et je mords son épaule pour retenir mon cri mais ce n'est pas une grande réussite mais je réussis à lui soutirer un grognement presque animal. Il me suit rapidement après et laisse tomber sa tête sur le dessus de ma poitrine.
Je retrouve mon souffle difficilement et quand il se retire je me sens vide. Il retire la capote et empoigne un plaid dans une caisse avant de me le mettre sur mes épaules et de me porter jusqu'au canapé qui a vu des jours meilleurs dans un coin caché de la réserve. Blottie dans ses bras, je reste silencieuse alors que ses doigts jouent avec les miens.
La porte qui s'ouvre brise ce silence qui il avait entre nous. Il ressert le plaid contre moi afin de cacher ma nudité quand on entend la voix de Sara.
Gun ?
Ouai ?
Le bar va ouvrir et Ophélia n'est pas encore arrivée, je fais quoi ?
Elle va arriver tracas, elle m'a prévenue qu'elle avait du retard. Laisse Cath aller en bas seule le temps que j'arrive.
OK.
Je souffle de soulagement en entendant la porte se referme et qu'elle ne soit pas venue voir d'où venait la voix. Je finis par sortir de ses bras et m'enroule dans le plais pour cacher ma nudité alors que lui n'est pas gêner de se promener à poil. Alors que j'avance vers l'endroit où sont rester nos vêtements il me rattrape et me fais me retourner face à lui.
Ça va ma belle ?
Oui.
Sur ?
Oui, ne t'inquiète pas pour moi tout va bien Gun.
Il me relâche et on part s'habiller. Alors que je veux ouvrir la porte sa main se pose sur la mienne. Il me tourne face à lui à nouveau et pose ses lèvres sur les miennes. Quand il se recule il me caresse la joue avant de me laisser ouvrir la porte.
Je rejoins Sara derrière le bar qui me sonde du regard puis sans un mot part vers le sous-sol quand Gun me rejoint. La soirée se passe sans un mot à part pour le boulot et j'angoisse du moment où il va m'amener dans mon nouvel appartement.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.