Chapitre 25

199 28 0
                                    

Gun

J'ai passé la nuit à réfléchir et je ne peux pas me résigner à la quitter. Je sais que c'est risquer pour elle mais j'ai pas envie qu'elle soit loin de moi. Il suffit juste qu'on soit plus prudent, plus discret et surtout que je fasse en sorte que Sam ne puisse pas l'atteindre si jamais elle est au courant. Je suis sur qu'avec elle a mes côtés j'arriverais à trouver une solution pour évincé Sam de ma vie. Je suis prêt à la laisser voir tara juste pour avoir la paix mais à condition que ce soit moi qui ait la garde.

C'est pour ça que dès mon réveil, je me rend chez elle. Sam à l'habitude de mes footing donc ne relève pas quand je lui dit que je pars courir. Quand j'arrive devant le bâtiment, j'hésite entre sonner ou utiliser le code et monter. Si je sonne elle ne m'ouvrira pas que si je suis juste devant sa porte j'ai un moyen de lui parler. Je monte rapidement les escaliers et toque. Elle arrive quelques secondes plus tard, la mine encore endormie et les cheveux en bataille. Je n'ai qu'une envie l'attirer à moi mais je sais qu'elle m'enverra paître.

Quand elle veux fermer la porte, je sais que si je ne force pas un peu je n'ai aucune chance de lui parler et le bar est fermé donc avant la réouverture je n'aurais aucune chance. Je ne peux pas lui dire pourquoi je reste avec Sam car si jamais il lui arrive quelque chose elle saura que c'est moi et si elle se fait coincé par Sam sous la pression elle pourrait lui dire que j'essaye de trouver un moyen de la dégager mais j'espère qu'elle aura assez confiance en moi.

Quand elle me demande de choisir, j'ai envie de dire elle et j'aurais du dire son prénom mais ça reviendrais a devoir tout lui expliquer. Quand je dis tara elle comprend que c est Sam. Dans sa tête tara et Sam sont indissociable. Je vois ses larmes et ça me brise mais c'est peut être mieux pour l'instant au final. Elle me hurle de dégager et je finis par sortir. Je n'ai pas envie de partir mais tant que je ne pourrais pas être cent pour cent avec elle ou lui dire la vérité je sais que je n'ai aucune chance. Alors que je sors du bâtiment je n'arrive pas à me résigner à partir. Je reste la dans la ruelle en face de chez elle. Elle ne peux pas me voir enfin je crois. Une idée passe dans ma tête mais je sais que si je fais ça et qu'Hugo l'apprend ami ou pas je dégagerais du club.

Finalement je reste deux bonnes heures près de chez elle. J'avais espoir de la voir juste passée mais elle reste chez elle. Une jeune femme sort du bâtiment et se dirige droit sur moi. Je viens de me faire repérer, bien jouer gun et sinon tu es vraiment sergents d'armes au sein du club ? Parce que niveau discrétion il va falloir revoir.

Gun c'est ça ?

Oui.

Je suis Axelle la meilleure amie d'Ophélia. On peux parler ?

Merde, je vais ramasser.

Oui.

Écoute je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie exactement mais soit tu laisse Ophélia tranquille soit tu fais en sorte d'être correct avec elle et surtout franc. J'ai bien vu que ca te blessais qu'elle te rejette mais dans sa tête tu est en couple.

Je le suis en quelque sorte.

Tu vois c'est le quelque sorte qui me pose problème.

C'est compliquer.

Mais pourquoi ?

Parce que la mère de ma fille est une garce et que si elle apprend pour Ophélia et moi elle est capable de la menacer voir lui faire du mal.

Oui sauf que la elle souffre déjà. Elle est tombée amoureuse de toi. Tu veux être avec elle ?

Oui.

Alors explique moi ce qu'il se passe, je pourrais peut être aider.

Pas sur.

Ne me sous estime pas très cher biker.

D'accord. Sam la mère de ma fille était une brebis au club. Elle a entendu beaucoup de chose sur ce qu'on fait et ce n'est pas toujours légale. A elle seule elle pourrait nous foutre derrière les barreaux. On n'a toujours fait attention mais j'ai comme dans l'idée qu'elle en sait pas mal et que ça peux nous causer du tord. Je ne veux pas que ma famille se retrouve dans la merde a cause de moi et si je la jette non seulement j'ai un risque de perdre ma fille mais aussi de mettre dans les problèmes les gars. On essaye de trouver un truc pour l'évincé et la faire taire afin que je puisse avoir tara et tenter quelque chose de bien avec Ophélia. Je ne suis pas quelqu'un qui fait dans les relations de couple mais avec elle j'ai vraiment envie d'essayer. Elle me fait ressentir des choses inédites et je tiens énormément à elle.

OK, Ophélia n'est pas une balance et elle est forte mentalement. Tu dois lui raconter ce que tu viens de me dire gun sinon tu la perdra.

Et si Sam apprend que j'entretiens toujours une relation avec elle, Ophélia est en danger. Je ne sais pas de quoi Sam est capable mais si elle apprend que j'essaie de l'évincé pour être avec Ophélia elle risque de nous balancer au flics. Je veux faire les choses dans l'ordre, dégager Sam et après être avec Ophélia. Je ne veux pas être loin d'elle et j'étais venu dans l'optique d'arranger les choses pour qu'elle me fasse confiance sans devoir lui dire mon plan afin qu'elle ne dévoile rien mais ça a foirer. Je sais que je dois lui dire et que je dois me tenir loin d'elle en attendant que mais c'est trop dur.

En gros tu voulais continuer cette relation cachée tout en sachant que sa la mettait en danger.

Oui, dit comme ça c'est con vu que je veux la protéger. Je suis complètement paumé , je ne sais plus quoi faire.

Axelle me regarde pendant quelques secondes et semble réfléchir. Je ne la connais pas mais elle m'inspire confiance et peut être que grâce à elle j'ai une chance d'être avec Ophélia malgré tout.

Je vais t'aider, laisse moi juste quelques jours pour trouver une solution. 

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant