Chapitre 5

209 28 0
                                    

Gun

Les deux premiers mois de vie de Tara ce sont plus ou moins bien passé. Sam est toujours aussi distante avec la petite mais ça me permet de créer un vrai lien avec ma fille. Le seul problème c'est que je n'aime pas laisser la petite seule avec sa mère on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. C'est sa fille donc je suppose qu'elle ne lui fera pas de mal, j'espère juste que quand je ne suis pas là elle ne laisse pas la petite pleurer sans rien faire.

Entre Sam et moi c'est de plus en plus tendu, dès que j'ai le malheur de lui faire une remarque par rapport à son manque d'instinct maternelle elle pète un plomb. Elle m'a bien fait comprendre que si elle avait fait la petite c'était juste un moyen de me garder. Elle avait bon espoir que je ne la laisserais pas tomber si elle était enceinte et elle a eu raison. J'ai bien envie de la dégager et de garder la petite avec moi mais mauvaise comme elle est, elle serait capable de partir avec Tara et ça c'est inconcevable. Avec mon mode de vie, je n'ai aucune chance devant un juge et je n'ai rien pour prouver qu'elle n'est pas une bonne mère. Ce serais sa parole contre la mienne donc je reste et ça malgré le fait que j'en ai plus que marre.

Alors que je reviens de deux jours à Wilmington avec Tara, Mady et Hugo pour l'hommage à Will et les autres. Je demande à ma mère pour qu'elle s'occupe de la petite le temps d'aller au travail. J'ai laissé les rênes à Sara et je sais qu'elle fait bien son boulot mais j'ai envie de voir la nouvelle recrue qu'elle a embaucher et oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Sam étant partie rendre visite à Joy et Gab, je n'ai pas le choix que de faire appel à ma mère. J'aurais pu demander à Mady mais on a décidé de fêter la réussite de la fiv au bar donc elle sera de la partie aussi.

Après avoir dit à ma mère tout ce qu'il y a à savoir pour la petite je prends mon cuir et mon casque avant d'embrasser ma princesse que je ne verrais que cette nuit si elle se réveille.

Sara ne sait pas que je viens ce soir et j'ai envie de voir comment elle se comporte avec une fille extérieure aux brebis et régulières. J'entre discrètement dans le bar et m'installe assez loin pour ne pas être repérer. La nouvelle recrue sort du bar pour déposer une commande à quelques tables de moi et j'en profite pour la regarder. De belles jambes, un cul parfaitement mouler dans son short, une chute de reins à se damner, un ventre plat et une jolie petite poitrine. Je décide de l'appeler pour la voir de plus prêt et la première chose qui me percute quand elle s'approche c'est son regard. Je suis sûr que c'est la sage-femme mais que ferais t'elle ici ? Quand elle semble me reconnaître elle semble gênée mais s'approche tout de même de moi.

Bonsoir. Que puis-je vous servir ?

Un whiskey s'il vous plaît.

Très bien.

Elle fait demi-tour et c'est plus fort que moi mon regard est attiré par ses fesses trop bandante. Sérieux qui aurais cru qu'elle cachait un corps pareil sous son uniforme informe de sage-femme. Déjà que sa voix me faisait limite bander là c'est sur je ne vais pas tenir le coup.

Ophélia

Quand je l'ai vu à cette table j'ai eu un choc. Et merde pourquoi il a fallu qu'il débarque à mon deuxième jour et en plus quand je suis en salle ? Il est toujours

aussi canon et son sourire merde ce n'est pas permis d'avoir un sourire pareil. Je retourne vers le bar et je prie intérieurement pour qu'il ne m'ait pas reconnue. J'avais toujours un masque ce jour-là donc c'est impossible qu'il m'ait reconnue, détend toi Ophélia. Je sens son regard sur moi quand je retourne vers le bar et je me sens encore plus mal dans ma tenue qui ne couvre pas grand-chose.

Je commande son verre et lui ramène. Je lui dis combien il doit et il me demande de le mettre sur son ardoise. Je retourne vers Sara pour la prévenir.

L'homme là-bas m'a dit de mettre sur son ardoise mais je n'ai pas pensé à demander son nom, je suppose vu la veste qu'il a que tu sais qui c'est.

Ha gun, c'est le boss il n'a pas d'ardoise.

Le boss ?

Putain dans quelle merde j'ai encore été me mettre moi ?

Oui. Tu le connais ?

Non, je suis juste étonnée qu'il ne me l'ait pas dit.

Il veut voir ce que tu vaux. Ne te laisse pas intimider ma belle il adore faire ça.

Je hoche la tête et reprend mon service. Je sens son regard sur moi parfois mais je tente d'en faire abstraction. Il est rejoint par deux femme et deux hommes puis il me fait signe sûrement pour passer commande

Je vous présente notre nouvelle recrue, euh...

Ce n'est pas vrai gun, tu embauche des gens et tu ne sais même pas leur prénom. Lui dit une des filles

Je m'appelle Ophélia, enchanté.

Moi c'est Mady, elle Lisa, mon homme Hugo et Loris le copain de Lisa. Je suppose que tu connais Gun vu que c'est ton patron.

Euh en fait je viens à peine de le rencontrer c'est pour ça qu'il ne savait pas mon prénom.

Elle me sonde du regard puis regarde Gun qui ne m'a pas quitté des yeux et souris. Elle passe sa commande et je pars la chercher.

Tu peux te prendre une petite pause ma belle.

Merci.

Je profite pour m'éclipsé dans la réserve et reprend contenance. Son regard sur moi me donne chaud. Fait chier pourquoi mon boss doit être aussi canon ? Et pourquoi il faut que ce soit lui mon patron ? Alors que je suis dos à la porte à me mettre des claques mentales, la porte s'ouvre puis se referme. Je suppose que c'est Sara donc ne prête pas attention jusqu'à ce qu'un torse se colle contre mon dos.

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant