Ophélia
Être séparée de gun même que le temps de faire des examens est difficile. Les deux jours de captivité et de maltraitance ont visiblement laissé leur marque psychologique et la peur de ne plus le revoir aussi. Auprès de lui je sais que je suis en sécurité donc m'éloigné me fait peur. Je sais qu'il va falloir que je me prépare à être séparer de lui car il ne pourra pas toujours être auprès de moi. Je ne sais pas où on en est tous les deux mais le fait qu'il m'ait ouvert son cœur alors qu'il croyait que j'allais mourir me plaît autant que ça me fait peur. Que va t'il se passer maintenant ? Ou en est notre relation ? Que va t'il décider pour Tara ? Pensait-il ses mots quand il m'a dit qu'il m'aimait ? Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête alors que James m'examine.
Au bout d'une heure, James a enfin fini. Je suis épuisée et je n'ai qu'une envie dormir mais je sais que je ne pourrais pas le faire sans cauchemars.
Tu n'as rien de casser et aucun organe n'a été toucher par le couteau. Comme je le pensais demain tu pourras rentrer chez toi. La perfusion de sang terminée, on fera les papiers mais vu que ce sera la nuit il faudra attendre le matin. Je passerais tous les jours faire ton pansement et voir comment tu vas. Les hématomes partiront dans les jours à venir et la douleur cessera d'elle-même. Tu as eu beaucoup de chance Ophélia. Je vais te donner de la crème pour les bleus et des anti douleurs a prendre si besoin.
Je hoche la tête et il me ramène dans ma chambre. Gun est installé sur la chaise et sa jambe tremble signe qu'il est nerveux. Quand il me voit il saute presque sur ses jambes et s'approche de nous.
Comment elle va ?
Elle va bien gun, demain elle peut sortir.
Il hoche la tête, remercie son ami et viens près de moi. Le silence règne dans la chambre et je me sens mal. La peur qu'il regrette ses mots refait son apparition et je retiens mes larmes. Il doit le voir car il pose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien.
Qu'est ce qui a ma belle ?
Tu regrettes ?
Quoi ?
Les mots que tu as eus quand je me vidais de mon sang dans tes bras ?
Non pas du tout, écoute Ophélia tout ça c'est nouveau pour moi et ressentir ça, la peur de te perdre, l'amour etc. je ne suis pas habitué. Je ne pensais pas que quand je dirais ses mots ce seraient dans cette situation mais ils sont sortis tout seul et ce n'est peut-être pas plus mal parce que peut être que j'aurais mis du temps avant de te l'avouer. Je ne suis pas du genre à dévoiler mes sentiments surtout quand ils sont inédits comme ça. J'ai peur aussi, de la force de mes sentiments pour toi et qu'un jour peut être tu me quitte. J'ai peur aussi de te faire du mal, je suis le roi des connards alors je vais peut-être te briser
Je lève difficilement mon bras vers son visage et lui fait un sourire rassurant.
Chéri, jamais je ne te quitterais sauf si tu me donne une bonne raison de le faire. Et en ce qui concerne cette histoire de roi des connards, moi je pense que tu n'étais tout simplement pas avec la bonne personne. Je ne prétends pas l'être mais si je suis cette personne alors je suis sûr que jamais tu ne me feras du mal volontairement. La seule chose que je te demande gun c'est d'être fidèle. Je sais que tu feras des erreurs comme moi j'en ferais aussi, on se disputera sûrement au cours de notre relation mais ça c'est normal. Comme je te dis la seule chose que je te demande c'est de me respecter et de ne pas me tromper.
Il hoche la tête et pose ses lèvres sur les miennes. Quand il relâche mes lèvres, il dépose une pluie de baiser sur ma mâchoire puis se dirige vers mon cou et le point super sensible sous mon oreille.
Je ne te ferais pas de promesses, pas parce que je ne vais pas les tenir mais parce que c'est le genre de chose que je déteste car on ne sait jamais de quoi la vie est faite et ce qu'il peut se passer mais je suis sûr d'une chose, tu es cette personne, la bonne comme tu dis. Je t'aime Ophélia plus que tout au monde.
Je lui souris et toujours mon regard dans le sien.
Je t'aime aussi Isaac
Il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et pose ses lèvres sur les miennes avant de s'éloigné.
Tu devrais te reposer ma belle, je reste la et veille sur toi.
Dors avec moi
Je ne veux pas te faire mal.
S'il te plaît.
Il finit par enlever son cuir puis le reste de ses vêtements et se retrouve rapidement en boxer. Il me rejoint dans le petit lit une place. Je me blottis contre lui et profite de ses caresses. Il n'y a pas un bruit dans la pièce et ce calme est reposant.
J'ai dû finir par m'endormir et d'un sommeil de plomb car en me réveillant sous les caresses de gun, je n'ai plus ma perfusion et le soleil a déjà commencé à se lever.
Bien dormi ma belle ?
Comme un bébé et toi ?
Super bien quand tu es dans mes bras. James est déjà passé et les papiers sont prêt. Mady à apporter des vêtements de rechange. Quand tu es prête on y va.
Je hoche la tête et l'embrasse avant de me lever pour aller prendre une bonne douche. J'entre dans la salle de bain et gun le suit.
Tu dois mettre ça sur ton pansement avant de te laver.
J'enlève donc mon haut et le mets directement à la poubelle. Je sens le regard de gun sur moi et je n'ose pas relever les yeux. Je dois être horrible, vu les coups des deux derniers jours. Il finit par mettre la protection et sors de la salle de bain sans un mot. Je retiens mes larmes et allume l'eau avant de terminer d'enlever mes vêtements et de me mettre sous le jet d'eau.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.