Chapitre 10

203 26 0
                                    

Ophélia

Ça fait une heure maintenant que le bar est ouvert et travailler avec Gun est génial. Il est super cool, ne se prend pas la tête et on rigole pas mal. Le seul truc que je pourrais lui reprocher et encore je n'ai rien à dire c'est le fait qu'il drague les femmes qui viennent au bar. Entre regard enjôleur et parole de branleur, il leur fait à toutes le même effet et je suis presque sûr qu'elles ont toutes la culotte mouillée. Cette facette de lui me déçoit un peu mais ça reste un homme et célibataire d'après ses dires donc voilà.

Alors que le rush diminue et que les minettes se sont calmées il s'approche de moi. Je suis en train de nettoyer les verres quand ses mains se posent sur la peau nue à cause de mon t-shirt noué. Je sens son souffle dans ma nuque ce qui me donne des frissons.

Tu te débrouille vraiment bien.

Merci.

Il laisse ses mains se balader sur ma peau et je retiens mon souffle. Son contact m'embrasse mais je ne veux pas être une de plus sur sa sûrement longue liste de conquête. Je veux le repousser mais mon geste donne plus l'impression que je le chauffe vu que mes fesses arrivent piles à la hauteur de son entre jambes.

Bouge Gun.

Continue à me pousser comme ça avec tes fesses et je vais finir par te prendre sur ce bar.

Va prendre une des filles de tantôt je suis sûr qu'elles ça les intéresse contrairement à moi.

Jalouse ?

De quoi ? Ne pas faire partie de ton tableau de chasse ? Non pas du tout. Allez bouge maintenant.

J'enlève ses mains de mon ventre et reprend mon travail en l'ignorant. Je sens son regard sur moi mais j'en fais abstraction. La voix d'une femme me fait relever la tête. Il s'agit d'une des femmes d'hier soir, Mady je crois

Salut. Ophélia c'est ça ?

Oui salut.

Ça se passe bien ?

Oui très bien.

Ça a l'air tendu entre Gun et toi.

Un peu mais ça va passer, divergence d'idée.

Je vois.

Elle sourit et me passe sa commande avant d'aller retrouver les autres. Le reste de la soirée se passe bien et Gun n'a plus tenter de rapprochement et à repris son manège avec les filles qui viennent. Je termine de nettoyer le bar quand le prospect de l'autre jour nous dit au revoir. Je me dépêche de le rejoindre.

Tu pourrais me ramène ?

Euh oui mais Gun a dit qu'il le fessait.

Je préfère rentrer avec toi enfin si ça ne te dérange pas.

Non pas de problème.

Merci, Je vais chercher mon sac j'arrive.

Il hoche la tête et je me dépêche d'aller dans le vestiaire prendre ma veste et mon sac. Alors que je veux sortir Gun est là à m'attendre à côté de la porte.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je m'en vais, j'ai fini mon boulot.

C'est moi qui te ramène.

C'est gentil mais je préfère rentrer avec le prospect.

Je veux passer à côté de lui et ouvrir la porte mais sa main m'arrête.

C'est moi qui te ramène.

Et moi je t'ai dit que je rentrais avec le prospect. Lâche-moi et laisse-moi passer !

Il finit par faire ce que je lui demande et juste avant que la porte ne se referme j'entends un putain de gonzesse qui me fait sourire. Je rejoins le prospect et il me ramène rapidement chez moi. Alors que je tente de m'endormir mes pensées divaguent vers cette journée avec Gun. Elle s'est très bien passée malgré la tension qu'il y a entre nous mais son comportement de ce soir me plaît moins. Je n'aime pas cette facette de lui. Autoritaire, dragueur et qui pense que toutes les filles veulent finir dans son lit.

Gun

Alors qu'elle part avec le prospect, je me maudis intérieurement. Pour une fois j'avais réussi à ne pas totalement me comporter comme un connard pendant presque une journée mais comme on dit chasse le naturel il revient au galop. La voir partir avec un autre me rend fou mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je lui ai montrer une partie de moi que je n'avais pas envie qu'elle voit mais c'est trop tard. Je finis par fermer le bar et rentre chez moi. Je retrouve ma mère endormie sur le canapé et je lui mets un plaid pour ne pas qu'elle ait froid. Après un passage dans la chambre de Tara je pars prendre une douche et me coucher. Si je n'avais pas déconné peut-être qu'elle serait avec moi dans le lit là maintenant. Si je veux arriver à mes fins il va falloir que je la joue fine sauf que ce n'est pas la finesse qui me qualifie.

C'est déterminer à me rattraper demain que je m'endors. Demain est une grosse soirée, la partie strip est ouverte et si d'habitude je travaille en bas ces jours-là demain je resterais avec Ophélia car il est hors de question que je la laisse s'exhiber dans la partie strip. La tenue est beaucoup trop sexy pour que j'accepte et je n'ai pas envie que d'autre mec la reluque.

En me réveillant, je retrouve ma mère dans la cuisine. Je dépose un baiser sur sa tête et me prend un café.

Bien dormi ?

Oui et toi ?

Oui. Soit gentil avec Ophélia.

Je le suis. Dis-moi tu ne la connaîtrai pas d'ailleurs ?

Non pourquoi ?

Tu sembles beaucoup tenir à elle.

C'est une gentille gamine qui n'a pas eu de chance dans la vie. Elle mérite le meilleur alors soit gentil avec elle.

C'est ce que je fais maman.

Il y a quelque chose entre vous ?

Non pourquoi ?

Je ne sais pas j'ai senti comme une tension entre vous hier et puis je préfèrerais te voir avec une fille comme elle que comme Sam.

Il n'y a rien c'est juste une employée.

Elle ne semble pas me croire mais moi non plus je ne la crois pas quand elle dit qu'elle ne la connaît pas plus que ça, je suis presque sûr qu'elle en sait plus mais qu'elle ne veut rien dire. Et puis je suis sûr que le regard d'Ophélia je l'ai déjà vu autre part qu'avant la maternité, je n'arrive juste pas à dire où.

Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant