Ophélia
En me réveillant ce matin, je suis toujours seule. Au bout de quelques minutes, je décide de me lever et part dans la salle de bain. En voyant ma tête, je pousse un soupir, entre les bleus et mes yeux rouges et gonflé dû à mes pleurs je fais vraiment peur à voir.
Après avoir mis une protection sur mon pansement, j'entre dans la douche en espérant que l'eau effacera un peu les vestiges de la nuit passée. Je laisse couler l'eau chaude sur mon dos et tente de repousser ma tristesse. Je finis par me décider à me laver puis une fois propre et sèche, je tente au mieux de me donner forme humaine. Sauf qu'ici, je n'ai pas de maquillage donc impossible de me cacher derrière. Je finis par enfiler des vêtements puis sort de la chambre. J'ai espoir qu'il soit en bas et qu'on puisse discuter.
Alors que j'approche de l'escalier, je vois Axelle sortir d'une chambre et marcher sur la pointe des pieds.
Que nous vaux cette marche de la honte ?
Elle sursaute en entendant ma voix et s'approche de moi. Elle me tire jusqu'à une autre chambre et vu le bordel c'est la sienne. Elle s'assied sur le lit et souffle de désespoir.
Je crois que j'ai fait une connerie.
Quoi ?
J'ai couché avec un des mecs sauf que je crois qu'il entretient une relation avec une autre ou un truc dans le genre.
Je rigole à son aveu, il n'y a qu'à elle que ce genre de chose arrive enfin non moi aussi j'ai couché avec un mec en couple enfin en quelque sorte ce qui me fait arrêter de rire d'un coup.
Et toi avec ton chéri ?
Distance et silence.
Elle me regarde tristement et me sers contre elle.
Je suis sûr qu'il a juste du mal à gérer tout ce qu'il c'est passer. Il était tellement à cran que la pression redescend et qu'il a juste besoin de temps. Ne désespère pas il va revenir.
J'espère, en tout cas je l'attends de pied ferme et je compte bien avoir une explication avec lui.
Elle me sourit et après qu'elle se soit changée nous descendons manger toute les deux.
Gun
Je me déteste d'être aussi lâche et je suis sûr qu'en ce moment elle me déteste et elle a bien raison. Depuis que j'ai vu l'état de son corps je la fui trop honteux de voir ce qu'on lui a fait à cause de moi. Apres notre retour au club, j'ai été récupérer Tara et je suis rentré chez nous. J'ai profité de la journée pour rester avec ma fille et réfléchir à mon comportement et à quoi faire ensuite. J'aime Ophélia mais la peur qu'on lui fasse encore du mal à cause de moi me bloque. J'ai passé une nuit horrible et malgré les heures d'insomnie je ne sais toujours pas ce qui est le mieux de faire.
Alors que je déjeune toujours dans mes pensées, la porte de l'appartement s'ouvre sur Hugo et vu sa tête ce n'est pas pour une visite de courtoisie mais plutôt de remontrance.
Tu comptes jouer au con encore longtemps ?
C'est bon Hugo, je sais que je fais de la merde mais putain quand j'ai vu l'état de son corps à cause de moi j'ai vrillé. Je ne suis pas bon pour elle et à cause de moi elle a failli y passer. Je ne la mérite pas.
Arrête tes conneries gun ! Cette fille est folle de toi et ton complètement la blesse plus qu'il ne l'énerve. Tu veux savoir ce qu'elle a fait de sa soirée ? Pleurer dans ta chambre. Ce matin, elle avait les yeux rouges et gonflés. Ça te situe sur le nombre d'heure qu'elle a passé à pleurer ? Tu n'es pas responsable de ce qu'ils lui ont fait alors arrête de culpabiliser et va t'excusez auprès d'elle.
J'irais la voir une fois que j'aurais mis de l'ordre dans le merdier qu'est ma tête.
Ouai ben grouille toi de faire le ménage car elle se barre chez elle. Au club tu as une chance de pouvoir lui parler mais une fois chez elle, tu sais aussi bien que moi qu'elle ne t'ouvrira pas.
Apprendre qu'elle se barre chez elle, là où elle a été enlevée me sort de ma connerie et je me lève comme si j'avais le feu aux fesses. Je la connais assez pour savoir qu'une fois chez elle je n'aurais plus aucune chance de lui parler et je ne pense pas que je pourrais compter sur Axelle cette fois ci. Je demande à Hugo de garder Tara et file vers le QG en espérant qu'elle soit toujours là. En arrivant, je monte quatre à quatre les escaliers et une fois devant la porte de ma chambre j'ai un moment d'hésitation. Trouve les bons mots mec sinon c'est mort. Je finis par l'ouvrir et elle est couchée dans mon lit. Soit Hugo m'a mentit pour que je me bouge le cul soit elle-même n'est pas sûr de vouloir rentrer quoi qu'il en soit il faut que je prenne mes couilles en main. Je referme doucement la porte et m'approche d'elle. Elle ne semble pas m'avoir entendu ou alors elle a décidé de m'ignorer comme je l'ai fait.
Je suis désolé.
Elle tourne son regard vers moi et je vois ses larmes ce qui me brise le cœur.
Pourquoi ?
Quand j'ai vu le mal qu'ils t'ont fait combiner au fait que j'ai failli te perdre j'ai perdu pied. Je m'en veux tellement si tu savais. Je ne me serais pas pardonné si tu étais morte et je ne me pardonne pas de t'avoir mise en danger. Je t'aime Ophélia a un point inimaginable mais j'aurais dû rester loin de toi, à cause de moi tu as été en danger et je ne veux pas te faire revivre ça, je t'aime trop pour ça.
Elle se redresse et essuie les larmes qui ont coulé.
Et moi j'aurais dû te fuir en comprenant que tu n'étais pas clair sur Sam. Pourtant on ne l'a pas fait, aucun des deux parce que ce qu'il y a entre nous est puissant. Et puis si on l'avait fait on ne vivrait pas cette belle histoire d'amour certes spécial mais nous ne sommes pas les personnes les plus normal sur cette terre. J'aime notre relation aussi compliquée soit elle car grâce à elle j'ai rencontré un homme formidable avec des failles et des peurs comme tout le monde mais avec un cœur bon. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai changé, j'ai grandi et surtout je sais ce que je veux et c'est toi. Ne laisse pas la peur t'éloigner de moi Gun s'il te plaît. Ensemble on arrivera à surmonter ce qu'il c'est passer et je ne t'en veux pas. Je t'aime et rien ne changera ça alors mets le toi en tête.
Un sourire prend place sur les lèvres, cette femme est parfaite. Je m'approche d'elle et capture ses lèvres avec les miennes. Quand je les quitte, je plonge mon regard dans le sien.
Je suis désolé encore et surtout je t'aime plus que tout au monde Ophélia. Deviens ma régulière s'il te plaît.
Elle rapproche ses lèvres des miennes et souffle un oui avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.