Gun
Quelques jours sont passés depuis ma discussion avec Axelle et ça été les plus long jours de me vie. Tous les matins, j'ai fais mon footing jusque devant chez Ophélia juste pour avoir une chance de l'apercevoir même que quelques secondes, un vrai psychopathe je vous jure. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Axelle et la situation est de plus en plus difficile à gérer.
Ce soir c'est le nouvel an et je n'ai aucunes envie de fêter. J'ai même proposer à hack de prendre sa place à la surveillance de la boîte de nuit qu'on a ouvert il y a quelques jours. A quoi bon fêter une nouvelle année alors que la femme que je veux et à qui je tiens n'est pas auprès de moi et que ma vie part complètement en vrille.
Je me retrouve donc dans le bureau à regarder les écrans alors que Tara est chez ma mère et Sam je ne sais où avec les brebis. Les hommes du club sont tous ici mais les brebis et Sam ont interdiction de venir pour ne pas foutre la merde.
Je vois mes amis rassembler à une tables vip, la seul personne qui manque c'est hack qui passe la soirée je ne sais où. Alors que je passe d'écran en écran je crois l'apercevoir mais que viendrait elle faire ici alors qu'elle fait tout pour m'éviter. Depuis notre rupture si je peux appeler ça comme ça on c'est croiser une fois. Axelle m'a dit bonjour et rendu discrètement la carte et elle m'a éviter. Pas un bonjour, rien elle a été jusqu'à éviter mon regard. Je peux la comprendre même si ça me blesse.
Je l'aperçois encore une fois et je suis sur que c'est elle. La tenue qu'elle porte est la même que sur la photo et son corps je pourrais le reconnaître entre mille. Je suis sa progression ainsi que celle d'Axelle que je viens de reconnaître vers les tables vip. Elles finissent par rejoindre mes amis. Elle regarde autour d'elle et semble se détendre en ne me voyant pas ce qui me fait un coup au cœur. Axelle qui compte m'aider à me débarrasser de Sam et récupérer Ophélia va avoir du mal à mon avis. Mady lui parle à l'oreille et je finis par détourner les yeux de cet écran la.
Alors que je me force à ne pas regarder l'écran ou elle se trouve mon regard en décide autrement et la vison que j'ai me tend. Elle parle avec Brad et rigole a ses paroles. Ils sont très proches tout les deux et ça me rend fou. Elle finit par être décollé de lui par Axelle puis emmenée sur la piste de danse par Mady, Lisa et sa meilleure amie. Je la retrouve au milieu de la foule en train de se déhanché chose qu'elle ne ferais pas si elle n'avait pas bu. Je vois le regard de certains mecs sur elle et je ne tiens plus.
Ophélia
Ça fait quelques jours que j'ai appris la vérité sur gun et Sam. Dire que je me sens bien serait mentir mais j'arrive à cacher mes émotions face à Axelle. J'ai le cœur en miette mais au fond je pense que je le savais qu'il me mentait. Les quelques jours de congés au bar me font du bien, je n'ai pas envie de le voir car ce serait trop dur pourtant il va bien falloir lui faire face car dans deux jours le bar ouvre à nouveau. Ce soir c'est le nouvel an et comme promis à Axelle on sort ce soir.
Il est vingt deux heures quand nous sommes prêtes. Axelle m'emmène vers la nouvelle boîte de nuit qui a ouvert ses portes le week end passe. Je sais qu'il appartient au Son's et ça m'angoisse. Je n'ai pas envie de le voir mais voir mes amis qui s'y trouvent également me fais plaisir. Eux n'y peuvent rien de ce qu'il c'est passé entre gun et moi et puis ils ne le savent pas sauf Hugo et Mady. La main dans celle d'Axelle, on traverse la foule pour rejoindre le carré vip comme prévu. Quand j'ai su dans quelle boîte de nuit on allait j'ai demander à Mady si elle serait présente et elle me l'a confirmé donc je compte bien présenté mon amie aux autres.
En arrivant à la table, la première chose que je fais c'est regarder si il est la. Son absence me rassure comme elle me rend triste. Je présente Axelle aux autres et la soirée démarre. Malgré que je n'ai pas l'âge, j'ai droit à l'alcool. L'avantage de connaître les propriétaires sûrement. Axelle semble a l'aise au milieu de ce groupe de biker et ça me fais plaisir de voir qu'elle s'entend bien avec eux. Ils ont l'apparence de gros durs et méchants pourtant il n'y a pas plus gentils qu'eux. Brad comme à son habitude me drague et fais des blagues pourries et grâce à lui je me détend de plus en plus. Plus les verres s'enchaînent plus je me sens bien et profite de la soirée au point que quand les filles me tirent pour aller danser j'accepte.
On se déhanche toutes les quatre sur la musique et pour la première fois je ne suis pas gênée de le faire en public ce qui fait plaisir à Axelle. Je me sens vraiment bien pour la première fois depuis quelques jours. Alors qu'on continue à danser des mains se posent sur mes hanches et un torse se colle contre mon dos. Envahie par l'alcool qui coule dans mes veines et la sensation qui me parcours je me laisse aller dans les bras de l'inconnu pas si inconnu que ça et continue à me déhanché contre lui. Son souffle dans ma nuque me procure un millier de frisson et je profite de se moment hors du temps. Je sais que je vais regretter de mettre laisser aller mais la pour l'instant je n'ai pas envie de penser à demain ou à l'erreur que je fais.
Sa bouche fini par se poser sous mon oreille et dépose de petits bisou qui provoque des étincelles qui descendent jusque dans mon bas ventre. Je ressers les jambes pour calmer le feu qui se trouve entre mes cuisses et mes fesses s'appuient un peu plus contre son érection et ses mains passent sur mon ventre. La chaleur de sa peau transperce le tissu qui recouvre mon ventre et je gémis sous l'assaut de sa bouche dans mon cou et ses mains qui se baladent sur moi. Quand sa main attrape une des miennes et m'attire derrière lui, je le suit même si je ne devrais pas mais demain sera toujours bon pour les regrets la je veux juste profiter.
VOUS LISEZ
Brother's of Apocalypse New-York - Tome 2
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il sera réécrit dans le courant de l'année. Le résumé et la vraie couverture arriveront avant la publication de la nouvelle version.