Avant-propos

184 33 55
                                    

Bonsoir, nouveaux lecteurs et lectrices !

Tu te demandes encore - et c'est légitime – si tu as envie de lire mon roman ? :)

Voici quelques mots pour te présenter un peu l'histoire...

Bienvenue dans l'archipel de Carnabel !
(Lieu fictif, tu l'auras compris, inutile de prendre un globe terrestre, tu ne le trouveras pas haha !)

Si tu as lu mon résumé, tu sais que tu vas plonger dans un univers de pirates, de corsaires, de légendes, de monstres marins, et plus encore, mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant !

Mais aussi - et surtout !- tu suivras principalement une romance entre deux personnages, Olivia et Nathan... Le fil rouge de l'histoire tournera autour d'eux !

Olivia, dont tu apprendras le passé progressivement, une belle et téméraire pirate. Et Nathan, un Corsaire au service du Roi, l'honnête et impliqué lieutenant ! Alors, est-ce que les sentiments pourront survivre aux différents aspects de leur univers ?

Trahison, meurtre, et vengeance, ne font pas forcément bon ménage avec justice, honneur et compassion !

Mais quel côté correspond à chacun de ses mots ?
Pirates ou Corsaires ?
Je te laisserai te faire ton propre avis, et choisir ton clan... 😌

N'hésite pas à mettre une étoile si tu as apprécié les chapitres, et encore plus important, laisse-moi tes commentaires et tes impressions !
On le sait tous, l'écriture n'est pas un exercice facile... Alors un coup de pouce avec un commentaire festif ou constructif-ou pas ?- est le bienvenu ! (:

Allez, tu es prêt ?

On met les voiles alors ! ☺️⛵️⚓️

⁉️ Avertissement, cette histoire contient des scènes de violences, des passages relatant d'histoires passées (Torture, mort, viol).

Le Colibri Tome 1 : les pièces de Nepta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant