Nathan était abasourdi par la nouvelle.
Jamais il n'avait imaginé qu'Olivia puisse être un pirate, encore moins une meurtrière. Le colibri avait assassiné de nombreux corsaires, des personnes de hauts rangs. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait commencé à éprouver des sentiments pour elle...
- Le Colibri, continua le Commandant, vous avez tellement de meurtres à votre actif... L'Ombre Verte Meurtrière ... Tout le monde vous croyait morte.
- Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, dit-elle en hochant les épaules.
- Le Roi sera heureux de vous savoir en vie, lorsque nous retournerons à Fort Gravis.
- C'est étrange, mais je n'ai pas eu l'impression que l'on prenne la route du retour...
Il rit légèrement.
- Évidemment, vous êtes une grande observatrice.
- Je suppose que c'est le moment de négocier ? Répliqua Olivia sans manquer d'aplomb.
- Je vous repose la question, vous croyez que vous êtes en position de force ?
- Voyons Commandant, vous avez laissé le plan trainer sur le bureau volontairement, vous saviez que je devinerais ce que vous vouliez. Et vous savez que j'ai plus de réponses que vous.
- Avant notre départ de Fort Gravis, le Roi m'a raconté une bien curieuse histoire... Concernant des enfers, et des pièces... Évidemment, quand on croit à ses histoires comme Sa Majesté, cela a un côté effrayant. Vous savez pourquoi il m'en a parlé ?
- Parce que vous êtes le Commandant le moins stupide ? Railla Olivia.
Elle ne manquait pas de culot, et se fichait totalement de sa manière de parler. Pour autant, Nathan avait lui aussi envie de savoir où le Commandant voulait en venir.
Le Commandant sourit, et regarda par la fenêtre avant de continuer :
- L'une des pièces, que le Roi avait en sa possession, a disparu. Quelle étrange coïncidence que l'une des servantes de la Princesse ait également disparu le même jour, en même temps que des pirates condamnés à mort.
- Drôle de coïncidence, oui, sourit Olivia.
- C'est aussi étrange, mais la servante avait par ailleurs les cheveux noirs, coiffés en une tresse, portant me semble-t-il le même prénom que le vôtre. Nous savons que vous l'avez. Vous avez la pièce. Lieutenant Flynn, fouillez là.
Il fallut quelques secondes à Nathan pour comprendre réellement l'ordre du Commandant.
- Vous... Vous voulez que je la fouille ? Balbutia -t-il gêné.
- Oui, et c'est un ordre Lieutenant, répondit le Commandant qui leur tournait toujours le dos.
Nathan respira un grand coup, et se rapprocha d'Olivia. Malgré la colère qu'il avait envers elle, l'idée de la fouiller et de la toucher lui faisait perdre ses moyens.
Il se plaça devant elle, et évita du mieux qu'il pouvait de croiser son regard.
Il commença par passer ses mains autour de sa taille, et les fit glisser dans son dos. Il n'osait pas la regarder en face, et se retrouva à regarder sa poitrine.
Mal à l'aise et sentant le rouge lui monter aux joues, il releva la tête.
Elle ne quitta pas son regard, le fixant droit dans les yeux. Il n'y avait pourtant, étrangement, aucune animosité dans ses yeux.
Il continua de la fouiller, et lorsque ses mains descendirent sur ses hanches, il vit comme un éclair de malice dans le regard d'Olivia.
Il passa rapidement aux jambes d'Olivia et se baissa, tâtant chaque partie de ses jambes.
Il laissa ses doigts glisser le long de ses cuisses, et remarqua qu'elle était blessée à plusieurs endroits. Il l'a senti bouger, déplaçant légèrement ses jambes.
Il lui enleva ses bottes et les secoua, mais n'y trouva rien. Il lui remit, et remonta ses mains le long de ses jambes.
Lorsqu'il se redressa face à elle, c'était elle qui n'osait plus le regarder.
Il toucha son ventre, mais évita sa poitrine, il ne pouvait se résoudre à la fouiller à cet endroit, et continua rapidement sur ses bras.
Il pouvait sentir le même parfum fruité qu'il avait déjà senti. Il reprit sa respiration et retira son tricorne, qu'il fouilla sans rien trouver.
Il descendit ses mains sur sa nuque.
Il pouvait sentir la respiration d'Olivia s'accélérer, puis elle reposa ses yeux sur lui.
Il resta quelques secondes à la regarder, elle paraissait à cet instant tellement innocente et soumise.
Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était l'une des plus belles femmes qu'il avait vues.
Il reprit ses esprits et toucha la chaîne à son cou.
S'empêchant de regarder ses seins, il garda ses yeux rivés sur son visage.Ses doigts effleurèrent sa poitrine et en sorti le collier.
Il le releva et découvrit un pendentif en argent représentant une tête de loup.
Il jeta un œil à Olivia, dont les yeux s'étaient légèrement voilés.
Il devina qu'il comptait beaucoup pour elle, et décida de le remettre à sa place. Après tout, ça n'avait rien à voir avec cette histoire de pièces...
Il s'éloigna d'elle lentement, s'éclaircit la voix et se retourna vers le Commandant :
- Elle n'a rien sur elle, Commandant.
Il fit volte face et arriva droit sur elle, Nathan n'eut pas le choix de se mettre de côté.
- Où est la pièce ? S'énerva le Commandant.
- Vous me croyez assez bête pour être montée à bord de votre navire avec elle ?
Pris de colère, le Commandant lui assena une violente gifle au visage.
- Remettez cette idiote dans sa cellule Lieutenant.
VOUS LISEZ
Le Colibri Tome 1 : les pièces de Nepta
ParanormalL'archipel de Carnabel. Entre mers et îles, Corsaires et Pirates se font la guerre, chacun se battant pour ses idéaux. Mais la découverte des pièces de Nepta, permettant l'entrée des enfers, va redistribuer les cartes. Des alliances naîtront, tout...