003

1.1K 116 55
                                    

V - Christmas tree

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


V - Christmas tree

                                        ✨

PDV Extérieur

Jungkook stressait.

Il avait accepté d'accompagner Seokjin à ce fameux show, et il avait tenté de se renseigner un tant soit peu sur cet artiste mais il n'y connaissait rien. Mis à part que son nom de scène était V et que son véritable nom était Kim Taehyung.

Avant de cliquer sur l'une de ses chansons en rentrant chez lui, il s'était dit qu'il préférait garder la surprise, alors il avait immédiatement mis sur pause.

« Tu devrais mettre la blanche »

Il entendit sa mère parler derrière lui alors qu'il était devant le miroir à essayer deux chemises.

Il n'avait pas vraiment de vêtements pour de grands événements. Et même si ce n'était qu'un petit show, pour lui, ça représentait suffisamment assez pour qu'il décide de sortir sa plus belle tenue. En plus, c'était dans un quartier très fréquenté de Séoul, il tenait à ne pas faire tache au milieu de tous ces gens.

Il prit en compte le choix de sa mère, qui se limitait à une chemise blanche et son seul jean encore neuf. Il était noir et assez prêt du corps. Après une bonne et longue douche, il appliqua sur sa peau une crème et une huile douce, avec juste ce qu'il fallait.

Il mit ce qui lui restait de parfum et sa chaîne de naissance. Un petit coup de brosse dans ses cheveux longs et propres, il finit par appliquer une couche de baume à lèvres avant de se retourner pour que sa mère puisse le voir.

« Ça va maman? »

Le regard de la mère s'illumina en voyant son fils.

« Comme tu es beau... Oui je suis très bien installée, va t'amuser mon fils. »

Le professeur se rapprocha pour baiser son front comme à son habitude avant de se dépêcher de rassembler ses affaires dans sa petite sacoche.

Il disparu ensuite dans la petite cuisine avant de revenir avec un plateau.

« Regarde, Jin hyung t'a envoyé ta pâtisserie préférée, je l'ai coupé en deux mais si tu ne finis pas ce n'est pas grave, on la conservera au frigo. Je suis désolé de ne pas pouvoir te proposer du salé aujourd'hui, mais j'ai eu pas mal de pourboire hier alors je ferai les courses demain. Je pense que je pourrai même nous avoir de la viande »

Le garçon énuméra le sourire aux lèvres, et sa mère lui répondit en caressant ses cheveux.

« Merci mon bébé, tu fais beaucoup alors ne te stresse pas pour ça »

Jungkook vérifia une dernière fois la position du lit avant de poser le plateau sur les cuisses de sa mère. Puis il alluma la télévision avant de sélectionner le programme préféré de celle-ci.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant