034

926 104 29
                                    

Dope_BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dope_BTS

Double update⚠️ 2e chap du jour



PDV Extérieur

« Est-ce que ça te suffit? »

Taehyung fronça les sourcils, il peinait encore à retrouver son souffle et son visage était caché dans le creux du cou de son homme.

Ils avaient cédé à leurs pulsions, une nouvelle fois et l'artiste aimait réellement ces moments intimes parce qu'ils apprenaient à connaître leurs corps.

Il savait maintenant que Jungkook était sensible au niveau de la taille, cette taille qu'il affectionnait particulièrement. Il aimait aussi l'inciter à se cacher dans la chaleur de son cou.

Il en apprenait un peu plus chaque jour et il savait que son amant faisait pareil de son côté. Taehyung n'avait jamais pris son temps, tout était allé trop vite dans sa vie et le fait qu'ils prennent leur temps lui tenait à cœur, à lui aussi.

Et puis, il voyait là une preuve d'amour. Les personnes avec qui il avait couché jusque-là sautait sur l'occasion, donnant volontairement, sans scrupule, leur corps parce qu'elles avaient affaire à une célébrité.

Et il ne leur en voulait pas, chacun faisait ce qu'il voulait de son corps mais il ne pouvait que considérer le fait que Jungkook n'était pas de ceux-là.

Il était là par amour, pas parce qu'il s'appelait Kim Taehyung.

« Je ne comprends pas »

Taehyung se redressa pour faire face à son homme. Ils étaient à l'appartement du plus vieux, comme la plupart des week-ends maintenant Jungkook y dormait et rentrait le dimanche soir pour ne pas laisser sa mère seule trop longtemps.

« Est-ce que ce qu'on vient de faire te suffit? Parce que- je - je sais que- je veux dire qu'on peut le faire si tu veux »

Jungkook avait détourné le regard et Taehyung avait remarqué à quel point son corps venait de se crisper. Mais il restait légèrement abasourdi par ce qu'il entendait.

« Mon ange je ne suis toujours pas sûr de comprendre. J'ai aimé ce qu'on vient de faire »

«  Mais je- j'ai l'impression que ce n'est pas assez et que je- que je te pousse à trop te retenir. Le sexe te manque n'est-ce pas? »

La conversation avec Jimin n'avait pas quitté l'esprit du plus jeune. Depuis, il avait l'impression de frustrer son homme et il avait peur de le perdre à cause d'une histoire de sexe.

« Tu- tu le faisais beaucoup avant notre relation? »

« Wow mon ange je- arrête. Je me sens très bien, ne te fou pas la pression on le fera quand ce sera le moment »

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant