Winter bear _ V
✨
PDV Extérieur
« Putain Chim pousses-toi! »
Taehyung n'est pas vraiment d'humeur. La fatigue joue beaucoup.
« Tu sais que tu ne réussiras pas à dormir si tu ne serres pas quelque chose ou quelqu'un », l'homme plus petit répond.
Ils ont encore une dizaine d'heures de vol et même s'ils ont tout le confort d'un jet privé, le jeune chanteur se sent toujours à l'étroit.
C'est peut-être un état d'esprit. Il a franchement besoin de s'évader, de dormir sans avoir la pression pour un projet qu'il devra concrétiser prochainement.
Il a besoin de vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain.
« Oui bah je peux me contenter de mon oreiller donc bouge... », il grogna contre son ami.
Le petit brun s'éloigne pour aller plonger sur une autre personne tout autant fatiguée et grognon.
« Yoon, bébé, Tae est méchant avec moi »
« C'est pas contre toi bébé mais dégage »
Yoongi pousse son amant par la plante du pied avant de se recouvrir entièrement de la couverture prêtée par les hôtesses, Jimin va s'échouer sur les grands sièges en face de lui.
Nullement vexé par cette attitude détachée, il sort son téléphone à la recherche d'un moyen de limiter son hyperactivité.
Jimin dormait peu, en fait, il avait juste ce qu'il fallait en heures de sommeil pour un adulte bien portant. Les grasses matinées ne l'intéressaient pas et le fait d'être restreint dans un seul et même endroit pendant plus de dix heures le rendait presque fou.
« Vivement mon p'tit break, j'en peux plus », Taehyung s'exprima en lorgnant son smartphone qui n'arrêtait pas de vibrer.
Entre les notifications des fans, des marques qui le démarchaient et celles de l'agence, il n'en pouvait plus.
« Oui mais avant y'a le p'tit show de samedi, tu chantes deux trois chansons, tu chauffes un peu la foule et dix d'entre eux ont été tirés au sort pour une séance de câlin », Hoseok énonça depuis son siège
« Quoi?? Je devais me reposer après la tournée, quand est-ce qu'on a décidé ça? »
« Tae c'est toi-même qui a demandé ce show pour remercier tes fans, soit heureux j'ai réussi à limiter à 10 personnes »
« Je n'aime pas trop ça Hobi, c'est injuste pour les autres. Si vous m'en aviez reparlé avant, j'aurai suggéré un réel événement même si ça me prenait 3 heures de câliner tout le monde »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...