Who_Jimin
✨
⚠️ double-update y'a eu un chap ce matin
PDV Extérieur
« Je suis quand même gêné de te laisser payer Taehyung »
« Va falloir que tu t'y habitues mon ange »
« C'était 1 million de wons mon amour »
« Et alors, c'est un bon tarif au mois je trouve et tu as vu le sourire de ta mère quand elle a été abordée par d'autres personnes? Ça vaut tout l'or du monde »
Taehyung avait conduit Jungkook et sa mère dans un centre de son côté de la ville. Ce bâtiment recevait dans un cadre idéal des personnes fragilisées par l'âge ou la maladie.
Il y avait de tout sur place, des kinésithérapeutes, psychologues, un personnel à leur service, une cafétéria, des séances de sport et des sessions de jeux adaptées.
Insoon avait été heureuse de découvrir un endroit pareil. Grâce à cet abonnement à l'année, elle allait pouvoir s'y rendre quatre fois par semaine.
Jungkook avait juste à la déposer et à la récupérer le soir. C'était fini les journées à rallonge, enfermée dans le salon de sa petite maison.
« Elle va se faire des amis de son âge, ils vont l'aider à reprendre goût à la vie et tu seras moins stressé de la savoir seule chez vous. Elle sera entourée de professionnels prêts à réagir en cas de problème et ses journées seront plus agréables à vivre »
Jungkook était heureux, il avait juste du mal avec ce genre de démonstration. Taehyung lui payait déjà à manger tout le temps, et quand ils sortaient, il laissait rarement Jungkook s'occuper de la note même pour de petits achats en épicerie.
Il venait de lancer un abonnement qui à l'année lui voudrait 12 millions de wons, c'était une somme non négligeable pour le plus jeune.
Si seulement le jeune Jeon savait que Taehyung avait voulu tout régler en une fois, mais il allait éviter le choc à son petit-ami même si ça revenait au même.
Tout ce que le professeur pouvait faire c'était de ne pas se montrer exigeant et de toute façon, il ne l'était pas, ce n'était pas dans sa vraie nature. Même s'il avait envie de plein de choses, il continuait de se restreindre.
« Tu lui as offert un fauteuil roulant dernier cri pour son anniversaire, je n'ose pas imaginer le prix. J'économisais depuis longtemps pour pouvoir lui en acheter un bon modèle l'année pro. Puis il y'a tous les jeux de société et autres que tu ramènes tout le temps. Et à Noël ce sera quoi, une fusée? »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...