I Wonder _ J-hope ft Jungkook
✨
PDV Extérieur
Taehyung avait eu le temps de se refaire une petite beauté après sa longue performance.
Il put respirer quelques instants avant de rejoindre la petite pièce où il accorderait quinze minutes à chaque passage.
Si les huit premières personnes avaient été des filles surexcitées et maquillées comme des voitures volées, quelle fut sa surprise de percevoir le premier garçon de la soirée.
L'homme plutôt grand, fin et aux larges épaules apparut, en tentant de dompter son excitation.
Taehyung se leva pour le prendre dans ses bras avant de reprendre place en face de lui.
« Moi c'est Seokjin, ça va faire quatre ans que je suis un Vante »
« Taehyung, ah oui tu dois le savoir, ça me fait plaisir de rencontrer enfin un homme, j'en vois très peu en temps réel »
« Ouais on est moins nombreux que les filles mais je peux t'assurer qu'il y en a, à ton concert en 2022 il y en avait pas mal »
« Tu y étais? »
Taehyung se souvient de cette période, il avait été mal. Il y avait des rumeurs et les internautes s'étaient longuement battus sur le fait que son public ne touchait que des petites filles.
Il avait été heureux de constater à ce concert qu'il touchait tout aussi bien la gente masculine. Il laissa son fan s'extasier et lui raconter la raison pour laquelle il avait commencé à l'écouter.
« J'aurais aimé encore discuter longtemps avec toi mais le temps est écoulé et on va éviter de fâcher la dernière personne. Ça a été un réel plaisir de te rencontrer Seokjin et merci pour tout le soutien que tu m'apportes »
Le plus âgé accepta le câlin de son idole.
« On ne le fâchera pas, ne t'inquiète pas. Le dernier c'est mon meilleur ami, il est un peu timide alors - »
« Je vois ne t'inquiète pas. À plus, j'espère que je te reverrai »
« Tu peux compter sur moi, c'est Hunger games pour le prochain concert, je réussirai à avoir une place en fosse ah ah »
L'énergie de cet homme lui rappelait son ami Jimin, c'est sûr qu'ils s'entendraient.
Taehyung avait repris sa place, il s'autorisa à checker son smartphone quand un garçon timide passa le rideau.
Il marchait lentement avec hésitation, en fixant le sol.
« Attention! »
Taehyung s'était levé juste à temps pour empêcher qu'il ne se cogne pas contre la chaise.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...