Yours _ Jin
✨
PDV Extérieur
« Me touche pas! »
Taehyung évite la main de son meilleur ami qui s'apprêtait à le prendre dans ses bras. Hoseok se rétracte.
« Tae? », Jimin souffle en se levant et en époussetant son pantalon.
L'artiste vient de rentrer, il retrouve son groupe d'amis qui étaient dans le couloir en face de l'entrée de son appartement, heureusement qu'il possède tout l'étage.
« Jimin tu restes si tu veux, le reste ça dégage »
Taehyung a parlé alors qu'il insert la clé dans la serrure pour la déverrouiller, aussitôt fait, il relâche son chien qui s'enfuit à l'intérieur.
« Alors? », le jeune Kim demande en ne fixant que Jimin
« Tae s'il te plaît je suis désolé je n'aurai pas dû te parler comme ça », l'agent réitère ses mots
« Pardonne s'il te plaît ... il ne savait pas que c'était Jimin avec toi », Namjoon parle à son tour
Le problème c'est que même sans le savoir son ami aurait d'abord dû l'écouter.
« La ferme! J'en ai marre ok? Je ne joue jamais sur qui je suis, alors que vous avez littéralement tous un boulot parce que j'existe. Vous croyez être mes patrons pour me parler comme ça. Et même le père de Jimin ne me parle pas comme ça. Pardonner, pardonner, pardonner je ne fais que ça et vous saisissez n'importe quelle occasion même celle injustifiée pour me cracher des méchancetés à la figure. Quant à toi Hobi, digne fils de deux professeurs, paix à leurs âmes, tu te permets de juger la situation de Jungkook? Je n'ai pas apprécié le ton et encore moins le jugement dans ta voix quand tu as dit 'pour un p'tit prof', c'est censé vouloir dire quoi? Toi mieux que quiconque connaît ce que ça implique... Je te confie un secret et tu l'utilises contre moi à la première occasion. Le respect va dans les deux sens, ce n'est pas parce que je suis plus jeune que vous tous, que vous devez déverser votre colère à chaque opportunité et croire que je vais juste me taire. Je suis aussi une personne, un humain, avec des sentiments et un cœur qui se blesse. Alors aujourd'hui j'arrête de pardonner et je vous demande d'aller vous faire foutre loin de mon appartement. »
Oh ça oui pour parler, il l'avait fait. Taehyung n'avait pas reparlé de l'incident dans le studio avec Namjoon ou encore moins de toutes les fois où ses amis lui parlaient comme à un gosse juste parce qu'il tentait de s'autoriser quelques petites libertés.
Il en avait marre qu'on lui manque de respect comme ça. La seule personne conciliante qui n'abusait pas d'un quelconque pouvoir c'était Jimin, il restait l'être adorable, collant, poli et aimable qu'il avait toujours été.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...