Go Go _ BTS
✨
PDV Extérieur
« Oui celui-là! »
Jungkook s'amusait, ses amis le regardaient prendre goût à la vie et affirmer sa personnalité de jour en jour.
Taehyung avait dû privatiser la partie supérieure d'un complexe de jeu immersif. Jungkook était dans son élément, il avait tout réunit en un seul endroit.
Les aventures débutaient, il goûtait aux joies de la vie.
Autrefois, sa situation financière l'aurait contraint à reporter encore et encore cette activité préférant économiser pour assurer au moins deux repas dans la semaine.
Mais sa vie avait pris un tournant plaisant et son agression semblait avoir provoqué chez lui un électrochoc. Pourquoi devait-il se sentir gêné de profiter de ce que son homme avait à lui offrir?
« Je peux avoir une glace? », le professeur demanda en faisant son plus beau regard
« Pour te plaindre de maux de ventre, t'as avalé trop de sucreries mon pote », son amant rétorqua avant de continuer sa conversation
Jungkook commença à bouder.
Il avait décidé qu'il prendrait la vie comme elle venait, qu'il profiterait autant qu'il pouvait tant qu'il conservait ses normes morales et que ses intentions n'étaient pas mauvaises.
« Mon amour, ils disent que le bowling est en bas et je voulais en faire »
Jungkook revint à la table où se trouvait tout le reste de la bande épuisée par l'agitation excessive du plus jeune.
Une vraie pile électrique.
Le jeune Jeon n'avait pas arrêté de tester tous les jeux à sa disposition, affrontant un à un tous ses amis qui avaient fini par abandonner et même une heure après, le maître d'école ne montrait pas le moindre signe de fatigue.
Ils avaient donc commandé à manger et à boire, avant de se terrer sur la banquette. Jungkook était comme un enfant en manque de sucre abandonné dans une confiserie.
Il était aux anges et surexcité. Il ne s'arrêtait plus, sauf pour venir boire dans le verre de son homme.
Pourtant il lui avait dit avant de commander qu'il n'en voulait pas.
« Taeee », Jungkook bouda à son manque de réaction
« Désolé mon ange, Jimin me parlait ... et c'est quoi le problème, tu veux ma carte? »
Jungkook le toisa.
« Non je peux payer, je ne veux pas aller seul en bas c'est la partie non privatisée, y'a des gens que je ne connais pas là-bas »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...