012

1.1K 118 33
                                    

Fake Love _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fake Love _ BTS





PDV Extérieur

Jungkook supervise sa classe dans la cour. Il se tient à l'écart, le sourire aux lèvres, en surveillant ces petits bouts d'hommes qui courent partout.

Il ne remarque même pas les regards des maîtresses des autres niveaux qui le dévisagent à l'autre bout. En dehors du directeur du petit établissement public, Jungkook est le seul homme ici.

« Il porte les mêmes chaussures depuis l'année dernière »

« Ce pantalon aussi, il l'a presque tous les jours »

Jungkook a entendu. Mais il ne s'en formalise pas, au lieu de ça, il console le petit Alexandre qui vient tout de suite chercher du réconfort chez lui après être tombé.

Alors qu'il lui donne un petit bisou magique, une autre petite voix se manifeste.

« Maître ... maître »

« Oui Yuna, ça va? », il prononce d'une voix calme

La petite rougit et tourne un peu sur elle-même avant de tendre un petit papier au jeune professeur.

« C'est pour vouuuus, c'est Mimi et moi... on l'a fait toutes les deux pour le meilleur maître », elle dit en montrant fièrement son pouce en l'air

La petite donne le bout de papier au professeur qui s'accroupit à son niveau pour qu'ils soient face à face.

Il regarde le dessin et s'émerveille de cette gentille attention. Des dessins, des fleurs, des collages il en collectionne depuis bientôt deux ans, il en reçoit énormément de ces petits élèves.

« C'est tellement jolie, merci. Tu diras aussi merci à Mimi pour moi, je vais bien le garder avec moi »

« Pour toujours de toute la vie?? », elle demande avec un grand sourire

« Pour toujours toujours de toute la vie entière Yuna, je l'aime d'amour ce joli dessin »

La petite fille rougit fortement et part en courant pour rejoindre ses copines. Ce sont de petites attentions comme celle-ci qui réconforte Jungkook, il adore son métier.

Pour autant, la conversation non loin du bâtiment des petites sections perdure. Et même si Jungkook veut passer outre, il ne peut pas totalement s'en défaire.

« Pourquoi devrait-il avoir honte, que savez-vous de sa vie? C'est à vous d'avoir honte, vous transmettez quoi aux enfants finalement... bande de vipères»

Eun-Ji, une autre maîtresse s'exclame au moment où Jungkook passe devant elles toutes, puis elle entreprend de partir.

Silence.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant