Rain _ BTS
✨
PDV Extérieur
Jungkook ne fulminait pas, il était lent à la colère. Mais il la sentait monter. Il était reconnu pour sa gentillesse, sa manière à lui d'être passif.
Il ne comprenait donc pas que ce sentiment soit déjà en train de se manifester. Il était déçu et il avait mal en même temps. Et il avait beau essayer de se contenir, il sentait qu'il allait exploser.
Il s'était déjà approché du meuble dans l'entrée pour retrouver sa paire de chaussures.
« Non bébé attends, reste s'il te plaît »
« Je n'en ai pas envie laisse-moi Tae s'il te plaît, avant que je n'aille trop loin dans mes propos »
Jin observait la scène de loin, il côtoyait Jungkook depuis un peu plus de dix ans. Et c'était bien la première fois qu'il le voyait montrer aussi facilement ses sentiments. Il se leva lui aussi, il allait soutenir son meilleur ami et ne pas le laisser filer comme la dernière fois.
« S'il te plaît Jungkook », la voix du chanteur était devenue suppliante
Le professeur explosa.
« Tu- tu as dit qu'on devait se faire confiance. Que JE devais te faire plus confiance et tu fais ça derrière mon dos. Je veux bien comprendre que ce soit ton travail mais mets-toi à ma place, cette fille te- oh et puis merde! »
Il avait fini d'enfiler ses chaussures, il chercha son téléphone et sa sacoche. En près de trois mois de fréquentation c'était bien la première fois que Taehyung comme ses amis voyaient le maître d'école jurer autant.
Même Jin l'avait vu rarement employer ce genre de lexique et encore moins alors qu'il était en colère. Jungkook lâchait un 'putain' vite fait dans des phrases ironiques, jamais sérieusement et encore moins à plusieurs reprises.
« Jungkook s'il te plaît... J'ai fait une gaffe, je sais je- »
« Je n'ai pas mal parce qu'elle a fait ce qu'elle fait et que tu jouais un putain de rôle, même si je ne peux que réaliser qu'elle fait ce qui ne revient qu'à moi de faire normalement. Mais pendant un mois tu me prenais dans tes bras alors que tu tournais ces scènes derrière mon dos ?? J'ai déjà assez de mal à avoir confiance en moi pour que tu viennes briser celle qui commençait à s'installer dans notre couple »
« Jungkook je- »
« Inverse les rôles Tae, mets-toi à ma place. Imagine une autre personne me toucher, se tenir sur moi dans le but de m'allumer et moi qui répond à ses avances pour rendre un clip plausible. Ensuite imagines-toi défiler dans les commentaires et voir tous ces gens dire que vous formeriez un bon couple, tu ne peux pas contrôler leurs mots mais tu leur as servi une raison de parler. Maintenant, chacun reprend sa vraie place, et imagine que notre couple avait été rendu public, je passe pour quoi? Comment ceux qui se disent fans l'interprètent? Encore une fois tu ne contrôles pas leurs dires mais tu choisies volontairement ce sur quoi ils feront des putains de débat »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...