DNA _BTS
✨
PDV extérieur
« Qu'est-ce que tu fais là, tu vas te faire repérer?! », Jin le regarda alors qu'il préparait déjà le prochain plateau à servir
C'est vrai, il était tout juste midi, Taehyung venait de se pointer. C'était le rush en cette journée légèrement ensoleillé, un jeudi.
Il était plus camouflé que d'habitude. Yeontan avait déjà sauté de ses bras pour rejoindre les quelques chiens présents dans l'espace canin.
« Va dans la réserve, je suis à toi juste après »
Il avait souri sous son masque, il passa la petite barrière de sécurité avant de s'enfoncer dans cet espace caché. Une fois là-bas, il put enfin retirer toute cette couche de vêtements.
Jungkook n'était pas là, il commençait son service à 17h30. Il dû attendre une bonne heure avant que le propriétaire des lieux ne se présente enfin.
« J'ai une petite pause de 30 min max, alors, qu'est-ce qui t'amène? »
Taehyung sourit en voyant que Jin avait apporté avec lui un frappuccino et une tartelette à la fraise. Il se jeta d'abord sur les friandises avant de le regarder.
« Est-ce que Yeontan peut rester, je viendrai le récupérer vers 18-19h ? »
Jin roula des yeux en sachant que c'était juste un prétexte pour voir Jungkook. Il ouvrit un tiroir avant d'en sortir une fiche.
« Regarde le petit tableau en bas, on fait des forfaits. De nombreux maîtres paient par mois. On s'en occupe jusqu'à 20h max le temps pour eux de rentrer de leurs occupations. On ne peut pas garder les chiens et assurer le service en même temps, j'ai créé cet espace au départ pour que les propriétaires soient tranquilles le temps de leur dégustation »
Taehyung sembla s'émerveiller à cette nouvelle et ce n'était pas forcément lié à Jungkook. Quoique, un petit peu quand même.
« J'aurai aimé t'offrir ce service, mais ils sont confiés à des professionnels dans le service animalier, deux petsitters et un vétérinaire qui les récupèrent ici vers 9h et les ramène à 17h. Nous sommes juste le portail entre eux et les clients, ils nous reversent une petite partie des bénéfices et les clients paient les quelques heures que leurs animaux passent chez nous en plus »
« C'est l'idée du siècle, tu dois être le seul à le faire... Yeontan a l'air de détester le centre où je le dépose quand je dois faire de longs déplacements et il faut toujours conduire longtemps avant de le récupérer, comme ils sont en dehors de la ville. Je vais essayer ça, il a toujours hâte quand on vient ici »
« On n'est pas ici pour parler de Yeontan, si? »
Taehyung avala une bonne gorgée de son frappuccino.
« Je n'ai pas revu Jungkook depuis dimanche midi. Il répond à mes messages et c'est vite fait mais c'est bizarre, on dirait qu'il me tient à l'écart de quelque chose. Il me fuit peut-être ? Il t'a dit si j'avais mal fait quelque chose ? »
« Tu savais que tu ne le trouverais pas ici avant 18h, alors c'est moi que tu es venu voir? »
« Oui », il fit en prenant une autre gorgée de sa boisson
« Et tu sais que Jungkook est mon meilleur ami n'est-ce pas? »
« Ouais »
« Alors qu'est-ce qui t'a fait croire que je te dirai des choses sur lui en son absence? »
« Je pense surtout que toi comme moi, nous voulons son bien, qu'il ne va pas bien ou du moins, qu'il cache quelque chose et que je peux l'aider, alors je suis venu te laisser le choix. Je ne me déplace pas pour rapporter des choses sur mon propre petit-ami, je tiens seulement à l'aider »
Jin se redressa en considérant ces mots. Il voulait aider son ami mais il restait mitigé.
Ça allait faire un mois qu'il côtoyait l'artiste et pour faire ses preuves, il les avait faites.« Jungkook n'accepte pas qu'on l'aide, même quand je le dépanne de quelques pièces rouges, il tient à me les rendre. Ce n'est pas de la mauvaise foi ou de l'orgueil mal placé, je te rassure »
Alors c'était un problème d'argent. Taehyung se contenta d'avaler une autre gorgée de sa boisson en sondant le propriétaire.
De l'argent, il en avait énormément et si la situation financière de Jungkook était précaire, pourquoi n'avait-il pas sauté sur l'occasion?
Après tout, Taehyung était bien plus que le mot généreux ne puisse signifier en amour et il ne s'en voulait pas de penser comme ça, parce qu'il avait fréquenté un tas de personnes qui n'avaient fait que se servir. C'est l'une des raisons pour lesquelles il avait été célibataire pendant un long moment.
Mais là encore, il vit une preuve d'amour, Jungkook n'en avait vraiment rien à foutre de ce qu'il possédait. Il continuait d'être fidèle à ses propres principes sans se considérer supérieur juste parce qu'il sortait avec une célébrité. Il n'avait pas cherché à lui soutirer quoi que ce soit. Ni même à tirer profit du statut social de son petit-ami.
« Taehyung! »
« Ouais? »
« Bah t'étais dans tes pensées ou quoi? »
« Un peu ouais, tu disais? »
« Jungkook est fragile, il est timide et il a des responsabilités. Il t'en parlera en temps voulu. Ne sois pas trop dur avec lui, il n'a pas eu le temps d'être un enfant ni même de profiter des joies d'être un jeune adulte, il a toujours- »
Jin se coupa. Il voulait aider son ami mais ce n'était pas à lui de dévoiler un certain nombre de choses.
« Demande-lui, pose-lui la question, aide-le, je ne peux rien faire d'autre»
« Très bien. Il enseigne à l'école publique de Daesang c'est bien ça? »
Le chanteur demanda en se levant sous l'incompréhension totale du propriétaire du café.
« Oui pourquoi? »
« J'irai le chercher, c'est à 16h30 la fin des cours c'est ça ? »
« Tu es sûrement fou, tu te ferais griller tout de suite surtout que ses collègues sont de vraies vipères »
« Je ne cherche pas à me cacher. Je ne cacherai pas ma relation Seokjin, mon fandom est au courant de ma bisexualité. Je n'ai pas été en couple depuis 4 ans et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me correspond, je ne la cacherai certainement pas. Jungkook ne vivra pas l'enfer que c'est de devoir garder une relation secrète »
Jin se leva à son tour, il agitait la tête en signe de compréhension.
« Oh ça oui je veux bien te comprendre et je suis heureux que mon meilleur ami ait trouvé quelqu'un comme toi. Ça va sûrement lui faire plaisir, mais attends d'avoir la discussion avec lui avant de choisir si oui ou non, vous rendez la relation publique. Tu n'auras qu'à te garer plus loin et l'appeler pour qu'il te rejoigne »
Jin s'apprêtait à sortir.
« On sait tous les deux à quel point les Vante sont vicieux. Pas tous, mais prend en compte que s'ils ne s'en prennent pas à toi... si jamais ils choisissent de ne pas te soutenir dans ta relation »
« C'est donc la vie de Jungkook qui est sur le point de se transformer en véritable enfer »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...