It's definitely you _ V ft Jin
✨
PDV Extérieur
Jungkook n'avait jamais vu Taehyung aussi silencieux. Il souriait en caressant son chien qui s'était finalement calmé en sa présence.
Le chanteur le regardait manger dans sa gamelle de secours alors que le professeur s'occupait de sa mère.Ils avaient mangé tous ensemble et le plus jeune s'était assuré que sa mère avale tout son traitement.
Il pleuvait énormément dehors et dans ces moments-là, pour occuper la femme âgée, Jungkook ressortait son petit sac de couture et ses carnets de mots fléchés. Elle se divertissait donc autrement qu'en regardant la télé.
« Merci filston »
Elle s'attelait à fabriquer de petits napperons qui décoraient la maison ou des sets utilisables en cuisine. Quand il y en avait, elle réparait les vêtements abîmés de son fils.
Et si Jungkook parvenait à lui offrir du matériel suffisant, elle pouvait même se retrouver à fabriquer de jolis vêtements que son fils portait fièrement. Mais faute de moyens, c'était relativement rare.
Jungkook ne sut pas quoi faire après. Si son petit-ami n'était pas là, il traînerait sur son ordinateur à regarder et écouter des enregistrements qu'il avait fait de ses sorties sur les plateformes.
L'enseignant tentait d'écouter tous les albums de l'artiste, pour pouvoir lui faire un retour mais il n'allait pas faire ça en sa présence.
Il se rapprocha finalement de son petit-ami, se sentant un peu délaissé, mais quand il s'était assis près de lui, Taehyung avait instauré une petite distance pas trop grande mais tout de même perceptible.
Jungkook commença à sentir ce truc désagréable s'installer dans sa gorge, l'envie de pleurer ne manqua pas non plus. Il se sentait soudainement de trop alors qu'il était chez lui.
« J-j'ai fait quelque chose de mal? »
Il murmura d'une petite voix qui alerta tout de suite sa mère. Le chanteur redressa aussitôt la tête paraissant alarmé et se détachant de son petit chien.
Jungkook avait les yeux larmoyants et ses lèvres tremblaient légèrement. Il se leva, ne laissant pas le temps au plus vieux de répondre avant de monter les escaliers deux par deux pour rejoindre sa chambre.
« Jungkook »
L'artiste se précipita derrière lui alors que la mère lui avait fait un signe de tête pour qu'il le suive. Yeontan traînait dans ses pieds, se hâtant à sa suite.
« Bébé ouvre la porte s'il te plaît »
« C-ce n'est pas verrouillé », le professeur avait répondu plusieurs minutes plus tard
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...