Standing next to u _ Jungkook (Usher remix)
✨
⚠️Il y a un chap juste avant, problème de notif ce n'est pas ma faute
PDV Extérieur
« Je ne veux pas être tout seul dans mon coin »
Jungkook dit en boudant, ce qui a le don d'attendrir son petit-ami qui le tire vers lui. Après une séance de baisers, les deux amants se sont dirigés vers la salle de bain, main dans la main.
Taehyung a éteint la lumière de la douche, laissant la porte ouverte pour que juste assez de clarté de la chambre puisse entrer.
L'ambiance est au rendez-vous.
« Viens vers moi mon cœur »
Jungkook rougit et glisse jusqu'à Taehyung. Il prend place entre ses jambes son dos se collant à son torse.
Le chanteur en profite pour sentir son odeur addictive alors que le plus jeune s'amuse avec l'appareil électronique qui fait des bulles et de la mousse.
« Ça va, c'est à bonne température? »
Jungkook ne lui répond pas tout de suite, trop occupé à éclater des bulles en souriant de son air enfantin qui fait craquer son amant.
« Oui c'est bon Tae merci »
« Si tu continues à gigoter comme ça, t'étonnes pas si tu sens un truc tout dur derrière toi »
Jungkook retourne sa tête pour lui faire face et lui envoie de l'eau sur le côté du visage, prenant soin d'éviter ses yeux.
« Pervers »
« Même pas, je suis addicte à ton corps et t'as le cul collé à ma bite je te rappelle »
Jungkook ne semble réaliser que maintenant, raison pour laquelle le sang afflue dans ses joues jusqu'à la pointe de ses oreilles. Taehyung en rigole.
« Mon amour? »
« Oui? »
« Promets-moi que tu ne vas pas te fâcher »
Taehyung s'étonne, il entoure la taille de Jungkook et l'attire un peu plus contre lui.
« Non dis-moi, n'aie pas peur. »
L'enseignant souffle quelques secondes avant de se retourner totalement. La baignoire est assez spacieuse pour qu'il écarte les jambes et s'asseye à califourchon sur les cuisses de son homme.
Il entoure sa nuque de ses bras et caresse les cheveux qui se perdent dans son cou. Taehyung embrasse ses joues et lui transmet tout son amour par un simple regard.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...