BTS _ Danger
✨
PDV Extérieur
« Jungkook! »
L'enseignant se retourna. À la fin des cours, il se pressait toujours après avoir discuté avec les parents qui venaient chercher les enfants de sa classe. Il était pressé de rejoindre son amant qui venait toujours le chercher, quand il ne travaillait pas tard.
Le son de cette voix le surpris, parce qu'il savait à qui elle appartenait. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui adresse la parole.
« Ça va, tu rentres déjà? »
Pas aussi gentiment en tout cas.
Jungkook ne cacha pas son étonnement, il toisa rapidement la femme plus âgée que lui avant d'hocher la tête dans un signe positif. Deux autres personnes firent leur apparition derrière eux, elles souriaient d'un air légèrement nerveux, étrange.
« Oh, on peut aller jusqu'à l'arrêt de bus ensemble alors?! »
Le professeur d'école s'étonna davantage.
« Pour quoi faire? », il demanda, faisant s'arrêter les trois autres. Jungkook n'avait même pas pu dissimuler la grimace sur son visage.
« Je sais qu'on n'a pas toujours été sympa avec toi désolé mais maintenant c'est fini on va se comporter en bons collègues »
« Et pourquoi ça ? »
Jungkook mettait trop de temps à arriver, Taehyung était donc descendu de son véhicule et se dirigeait, sous des regards ahuris, vers le portail de l'école. Tout le monde était au courant alors à quoi bon se cacher.
« Bébé, qu'est-ce que tu fais? Y'a un problème ? », il prononça en traversant l'entrée qui menait vers la cour de récréation
Jungkook ignora son homme quelques secondes avant de fixer la principale concernée. Mais les mains du couple se lièrent, naturellement, ils entrelacèrent leurs doigts.
« Je préférais quand vous m'ignoriez, ou pire, quand vous critiquiez un garçon qui pourrait avoir l'âge de vos fils sans raison valable. Je ne vous ai jamais répondu parce que ma mère m'a appris à montrer du profond respect aux aînés, tout comme elle m'a appris à être un vrai connard quand on essaie de se payer ma tête. Alors non, on ne fera pas le trajet ensemble, ni aujourd'hui ni jamais. Pourquoi voudriez-vous me fréquenter aujourd'hui? Parce que je ne porte plus le même jean et les mêmes chaussures? Parce que vous avez eu la confirmation aux infos que Kim Taehyung pouvait s'intéresser à un gars comme moi? En plus d'être des langues de vipères vous êtes sacrément hypocrites, non mais quel culot! »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...