014

1K 106 72
                                    

I need U _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I need U _ BTS


⚠️chapitre court!! (Plus long le prochain promis😉)






PDV Extérieur

« Il a acheté de nouvelles chaussures »

Une nouvelle remarque, puis un rire cristallin mais si peu discret.

Les yeux de Jungkook luisent. Il est peiné de ne même pas pouvoir se défendre. Il range ses affaires et s'attarde quelques minutes sur la maîtresse qui s'acharne le plus sur lui.

Son regard enfantin, qui traduit une peine énorme qu'il n'arrive plus à dissimuler s'ancre au sien.

Il lui passe devant pour rejoindre le portail de l'école et le froid qui s'installe chez cette dame la fige.

Il longe la rue. Petit à petit, il sent qu'il va craquer. C'est si facile de s'en prendre à autrui, si facile de juger une situation et de crier au scandale quand celle-ci craque.

Jungkook aimerait ça.

Craquer.

Mettre enfin des mots sur ce qui le torture, sur la situation qui se dégrade et sur la peur grandissante qui n'a pas quitté son être depuis presque trois ans.

Tous les jours il se lève en ayant peur de ne pas voir la poitrine de sa mère se contracter légèrement. Son ventre s'élever et s'abaisser pour lui rappeler qu'elle est là.

Qu'elle est en vie et qu'il n'est pas seul.

Il arrive au café avec plusieurs minutes d'avance. Cette fois-ci sa couverture est meilleure que la dernière fois. Si bien que Seokjin ne distingue pas tout de suite son mal être.

Depuis son rendez-vous, il n'a pas cessé de recevoir de gentils mots tous les matins. Taehyung est si attentionné.

Le matin il lui souhaite une bonne journée, il lui demande de bien se nourrir. Et le soir, c'est Jungkook qui envoie le premier message avant une longue série.

Jusqu'au dodo.

Il est en train de construire une relation. Qui plus est avec un garçon. Il se rend compte qu'il ne s'est pas interrogé sur le genre, il a laissé son corps, son cœur et son âme réagir pour lui.

Peut-on tomber amoureux aussi vite?
N'est-ce pas dangereux de se laisser aller ainsi?
Et si l'amour le brisait?
Et s'il l'aimait et qu'il disparaissait ensuite ?

À KTH🐯
« Est-ce que tu vas disparaître? »

C'est une pulsion.

Jungkook n'a pas voulu réfléchir longtemps alors il a cédé à une insécurité et il a envoyé ce message.

De KTH🐯
« Je serais toujours là pour toi »

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant