017

1K 104 30
                                    

Ligths _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ligths _ BTS




PDV Extérieur


« Est-ce que tu veux qu'on parte? »

Jin avait demandé en se retournant pour faire face à son ami qui gardait toujours les yeux fermés.

Jungkook s'en voulait de se comporter comme un enfant apeuré, mais il avait été solitaire une bonne partie de sa vie et sa solitude s'était tellement accentuée que faire face au monde en devenait effrayant.

Les gens, la nouveauté, l'excitation ça réfrénaient ses élans, même quand il voulait bien faire. Il avait toujours besoin d'un peu plus de temps que les autres pour se faire à l'agitation.

Le cœur de Taehyung se serra en l'entendant dire. Il remarqua aussi la main du plus jeune qui s'était refermée en un poing pour attraper la veste de son meilleur ami.

« N-non je veux - je veux voir Taehyung »

Le concerné eut ce franc sourire si particulier et ses amis gloussèrent.

« Fermez-la un peu et bougez, on arrive »

Tout le monde s'éloigna et bien que Jin eut envie de suivre Namjoon, il se résigna.

« Ouvre les yeux Jungkook, s'il te plaît »

Cette fois c'est la voix de Taehyung qui avait retenti, elle avait paru si calme, si douce, si attentionnée.

Et le plus jeune s'était laissé aller. Il se sentait en sécurité.

Quand ils s'étaient perdus dans le regard de l'autre, et que plus rien n'avait eu d'importance, Seokjin s'était éclipsé, se sentant de trop alors qu'aucun mot n'avait été prononcé.

La main de Jungkook avait cherché celle de Taehyung à l'aveugle et il avait à nouveau ressenti cet espèce d'électrochoc mais, comme s'ils avaient décidé que ce serait une habitude, aucun des deux ne fit le choix de s'attarder sur cette sensation tant alléchante que déstabilisante.

Les doigts entrelacés, ils ignoraient les regards qui venaient du salon et Taehyung décida de traîner le professeur jusqu'à sa grande cuisine.

Jungkook était curieux de nature, observateur aussi. Il savait apprécier et les tons du grand appartement lui plaisaient beaucoup, il se retrouva à s'imprégner de ce nouvel environnement.

C'était apaisant, pas vif en couleur et incroyablement rangé, propre. Cela révélait certainement un trait de caractère de son aîné.

Il se reconnecta vite à la réalité quand le chanteur lâcha sa main, une sensation désagréable se répandant dans tout son être.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant