053

887 89 68
                                    

 Blue _ V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blue _ V



PDV Extérieur

« Mmh », le professeur gémit dans le baiser

Taehyung n'arrivait plus à quitter l'étreinte de son amant. Jungkook était redevenu timide, il avait eu honte de se retrouver à poil en plein milieu du salon.

Son amant ne s'en était pas moqué, au contraire, il l'avait laissé se cacher dans son cou alors qu'il le portait jusqu'à la chambre. Et de toute façon, protection et lubrifiant se trouvaient là-haut.

Après les avoir maintenu dans un moment d'intimité délicat, lent et amoureux, où aucune forme de précipitation n'avait eu sa place. Ils étaient restés là, dans cette ambiance romantique, à se chatouiller, s'embrasser, se câliner sous cette couverture épaisse.

« Mmh Tae arrête! »

Le chanteur s'était mis à chatouiller l'épiderme de son amant alors qu'ils s'embrassaient encore.

« Aahaha Tae »

« Dis 'mon amour' et j'arrête »

« Non! »

Taehyung le chatouilla davantage alors que sa langue venait lentement titiller les tétons du plus jeune.

« Arrête c'est sale »

« Bien-sûr, c'est pour ça que tu bandes »

Jungkook réalisa sa demi-érection et le sang afflua dans ses joues quand celle-ci frôla celle encore bien présente du plus âgé qui venait de reprendre une expression sérieuse.

Mais tout aussi amoureuse.

« Je peux? »

Taehyung était insatiable, Jungkook commençait à réaliser.

« Vas-y, je suis encore dilaté »

« Si tu ne veux pas ce n'est pas grave on peut juste- »

« Arrête de paniquer quand je te dis que je peux et veux, je te dirai non sinon »

« Très bien merci bébé je sais que- je sais que je peux être difficile à supporter et je- »

Jungkook fronça les sourcils en forçant son amant à le regarder.

« Qu'est-ce que tu racontes, Tae regarde moi... hey, regarde-moi! »

Le chanteur croisa son regard une milliseconde avant de se détourner à nouveau.

Jungkook sortie sa main de sous les draps pour le tenir par le menton et l'obliger à le fixer.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant