Butterfly _ BTS
✨
PDV Extérieur
« Saluuuuut ah ah ça va vous? »
Rire nerveux. Petite goutte de sueur glacée sur la tempe. Main qui gratte l'arrière du crâne.
« Je suis désolé, je- je ne voulais pas écouter. Je voulais juste une tarte à la fraise et un frappuccino. Et est-ce que Yeontan peut aller dans l'espace de jeu? Je sais qu'il y a moins d'affluence à cette heure »
Taehyung essayait de reprendre contenance. Il tentait de ne pas fondre, de ne pas montrer à quel point ces mots venaient de le toucher.
Jungkook recula, la bouche ouverte et les yeux embués de larmes, jusqu'à atteindre la réserve.
Taehyung était figé. Jin le fixait, peu satisfait de ce manque de réaction. Il stoppa sa tâche, sa main tenant un chiffon propre s'était bloquée dans la tasse qu'il essuyait depuis plusieurs minutes.
« Est-ce que tu t'attends réellement à ce que je te serve? »
Le regard du propriétaire du café était effrayant, il agita la tête dans un signe pour indiquer à l'artiste de suivre le jeune Jeon.
« Par contre fais attention y'a des résidus sur le sol, je n'aurai bientôt plus de quoi servir mes clients à ce rythme »
Taehyung était toujours là.
« Mais bouge, je te connais plus énergique que ça. Sur scène et les plateformes ça séduit des millions de personnes mais incapable de retenir ton futur mec ? », Jin haussa un sourcil, il le jugeait bien fort
« Ah euh oui. Jungkook! »
Taehyung s'était enfoncé derrière le comptoir avant d'atteindre l'endroit où se cachait le professeur d'école.
« Non non non il m'a entendu »
Jungkook paniquait, des larmes s'écoulant sur ses joues rebondies. Il s'arrête de tourner en rond en constatant la présence du chanteur.
« Non Taehyung je ne suis pas prêt. Qu'est-ce que tu fais là!? Je ne suis pas prêt à assumer mes sentiments, je ne suis pas prêt à te faire face, je ne suis pas prêt à - à ... »
« À quoi Jungkook, à m'aimer? »
Taehyung demanda avec tout le calme possible. Il n'était pas sûr de comprendre ce qui effrayait Jungkook mais il voulait lui faire savoir qu'il était là, qu'il serait toujours là.
« Je n'attends que toi Jungkook, moi je suis prêt, je suis prêt à assumer notre histoire »
Jungkook se retourna, faisant dos à l'idole qui se vexa légèrement de cette attitude.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...