Answer : love myself _BTS
✨
PDV Extérieur
La nuit venait de tomber.
« Mon ange... hey mon ange »
Taehyung réveillait son amant en déposant de petits baisers sur son visage, sans le brusquer.
« Coucou mon cœur, t'as dormi super longtemps, j'espère que ça t'as fait du bien »
Jungkook papillonna des yeux en se faisant à la lumière de la pièce, ses lèvres se plissèrent aussitôt en un sourire quand il réalisa qu'il avait son homme en face de lui.
« Est-ce que tu as bien dormi? Tu n'as pas paru agité alors j'en conclu que tu n'as pas refait ce cauchemar »
Le professeur bougea la tête, de gauche à droite dans un signe négatif.
« J-j'ai bien dormi mon amour »
Taehyung eut un sourire à son tour. Ils avaient quitté l'hôpital trois jours plus tôt. Extraire Jungkook de cet espace avait été chose difficile, presque impossible.
Le plus jeune ne voulait pas croiser de fans, ne pas leur faire face ou risquer quoi que ce soit. Ils avaient donc procéder exceptionnellement à son départ entre 3 et 4 heures du matin.
« Tu veux manger quoi? »
« Je n'ai pas très faim hyung je - »
« Jungkook s'il te plaît, tu n'as presque pas mangé hier et le jour d'avant. Je ne peux pas savoir à quel point c'est difficile pour toi mais je- j'ai besoin de toi en vie et en pleine forme. Je suis désolé encore une fois, de ne pas avoir été là, de ne pas avoir fait assez pour te protéger, toi comme ta mère et je - »
Taehyung avait été coupé par une paire de lèvres, celles-ci, autrefois entrouvertes pour parler se laissèrent plutôt guider pour répondre au geste de son homme.
Leurs lèvres s'appuyèrent avec douceur, les unes aux autres, dans une harmonie parfaite transmettant les sentiments qu'ils se portaient mutuellement. Le baiser dura plusieurs secondes avant qu'ils ne se séparent par manque d'air.
« Arrête de dire n'importe quoi, tu ne pouvais pas prévoir ce qui se passerait et même si tu avais été en Corée ils auraient- bref je- je ne veux pas en parler »
Taehyung s'était habitué à ça. Jungkook commençait à s'ouvrir, sans jamais aller au bout. Et il ne savait pas s'il saurait un jour ce qui se tramait actuellement dans sa tête.
« Et si on mangeait ensemble, dans la même assiette toi et moi à ton rythme. Je peux faire l'un de tes plats préférés »
Jungkook reconnecta son regard à celui de son homme avant de sourire, il voulait bien faire cet effort pour lui.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...