033

864 101 54
                                    

134340 _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

134340 _ BTS






PDV Extérieur

« Ça fait combien de temps? »

Jimin demande en croquant dans son club sandwich. Il est chez Taehyung depuis une heure maintenant. Son ami leur a fait de quoi manger et maintenant il range un peu sa cuisine avant de se joindre à lui pour finir son repas.

« Que? », l'artiste répond incrédule

« Fais pas genre, on parle de quoi là? »

« Je t'avoue que j'ai la tête ailleurs alors éclaire-moi »

« Ça fait combien de temps que tu n'as pas baisé Taehyung, tu as l'air tendu ça te ferait du bien?! »

Jimin a baissé d'un ton sur la fin, son petit-ami se trouve dans le salon avec celui de Taehyung.

Jungkook et Yoongi se sont facilement liés d'amitié et l'aîné a l'air d'avoir une certaine influence sur le plus jeune.

« 2 ans facile », Taehyung répond et Jimin s'étouffe avec sa bouchée

« Quoi?? Je pourrais jamais tenir aussi longtemps... t'en as plus envie? »

« Si tous les jours en fait, on dirait que je suis obsédé mais ça va je me retiens t'inquiète, l'attente en vaut la peine »

« Qu'est-ce qui te bloque, t'es devenu impuissant? Il me semble que vous vous amusiez bien en tournée avec Haneul, celle d'il y a deux ans justement, c'était elle avoue. Mon père devrait arrêter d'embaucher des maquilleuses aussi bien foutues »

Jimin parlait trop et vite.

Et fort.

Suffisamment pour que Jungkook l'entende.

Suffisamment pour qu'une toute nouvelle émotion s'insurge dans son esprit.

Yoongi avait vite compris que son nouvel ami qu'il considérait déjà comme un petit-frère, n'écoutait plus vraiment.

Jungkook tendait littéralement l'oreille vers la cuisine et ses yeux s'étaient abaissés vers ses mains qui reposaient sur ses cuisses. Il jouait nerveusement avec ses doigts.

Son cerveau était parti dans une réflexion étrange, quelque chose qu'il n'exprimerait certainement pas ici. Il avait besoin de Jin.

« Excuse-moi hyung je reviens »

Pendant ce temps dans la cuisine, Taehyung venait de plaquer sa main sur les lèvres du plus petit en taille pour qu'il se taise .

« Y'a mon putain de mec dans la pièce à côté tu joues à quoi? On vient à peine de se réconcilier »

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant