022

908 102 37
                                    

Still Life _ RM ft Anderson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Still Life _ RM ft Anderson . Paak




Double update y'a un chap avant!⚠️



PDV Extérieur

« Tae »

La voix de Jungkook paraissait si fluette, si douce.

Il monta dans cette voiture aux vitres fumées. Un nouveau modèle, ce n'était pas la même que le jour du date.

« Je me suis garé plus loin, ça t'a fait beaucoup marcher? »

« Non ne t'inquiète pas. Mais qu'est-ce qui t'a pris de venir ici, tu ne risques rien? Et si on te reconnaissait... »

« Non bébé ne t'inquiète pas, j'ai fait attention. Attaches-toi s'il te plaît. Je t'ai pris un menu au Burger King, mange avant de reprendre le boulot, c'est encore chaud »

Taehyung se lança dans une manœuvre pour repartir en direction du café.

« Merci mais je - », le plus jeune semblait faire une petite moue

Le trajet était plus court que d'habitude puisque Jungkook n'avait pas à prendre le bus, ils y seraient en même pas dix minutes.

« Quoi ça ne va pas? J'ai peut-être pris le mauvais menu, je suis pourtant sûr que tu m'avais dit qu- »

« Non non c'est le bon, merci mon amour », Jungkook le coupa naturellement

Les doigts de Taehyung s'étaient accrochés plus vivement au volant alors que ses yeux s'agrandissaient.

Il allait s'envoler là, il hésitait franchement à baisser la vitre et laisser sa folie ressurgir. Il allait crier à qui veut l'entendre que son petit-ami était un amour, putain.

« Rhaaa comment tu m'as appelé, putain je - je vais me jeter attends... rhaaa faut que j'appelle Hobi, mais t'es trop craquant toi en fait, laisse-moi te faire des gosses stp »

Taehyung croqua son poing.

Jungkook allait s'habituer à ses actes étranges. Il savait que son petit-ami était fou. Taehyung le justifiait par le fait qu'il avait bu un peu trop de redbull.

« C'est sorti tout seul, c'est mal? », dit-il tout timide

« Non quoi!? Recommence quand tu veux, qu'est-ce que tu voulais me dire? », le chanteur avait repris son sérieux

« Bonjour Tae, juste- tu- tu ne m'as pas dit bonjour »

Le plus vieux gara à plusieurs mètres du café, mais pas trop loin, ils avaient encore une bonne quarantaine de minutes avant le début du service. Et il comptait bien profiter de chaque minute avec son homme.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant