050

922 91 53
                                    

Neuron _ Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neuron _ Y.Mirae, Gaeko ft J-Hope







PDV Extérieur

« Tiens-toi bien », Taehyung gronda presque

« Mais c'est Jimin Hyung qui me provoque aussi »

« Même pas vrai », Jimin lui tira la langue.

« Tu veux que je te vire de là ou quoi? », ça c'est Yoongi qui s'exprimait à cause de l'agitation de son copain qui se trouvait entre ses jambes.

« Mais c'est Jungkook-ah qui me provoque aussi »

« Même pas vrai », Jungkook lui tira la langue.

On se demande où se trouvaient les adultes dans cette histoire.

Jungkook vient de se réveiller d'une longue sieste de deux heures, il s'était endormi contre son amant. Et rien d'autre ne l'avait intéressé que de sortir sa console tout de suite pour jouer.

Taehyung avait une discussion avec son meilleur ami qui se tenait face à lui.

Ils étaient en déplacement. L'artiste reprenait petit à petit ses activités, ils allaient à Daegu dans sa ville natale pour un fan meeting.

« Ça va aller bébé? », Namjoon parla à son amant qui avait l'air de stresser

Jin s'était transformé en service traiteur pour satisfaire le staff, l'artiste et toute l'équipe pendant le déplacement qui durait tout juste trois jours.

Son premier gros contrat.

« Oui oui Hyunjin est parti avant avec tout le nécessaire je n'aurai plus qu'à tout faire sur place et Daegu a un grand marché alimentaire, j'ai déjà fait les menus sur trois jours »

« Super j'ai confiance en toi, tu vas faire du bon boulot et ça te fera de la pub», Namjoon lui embrassa la tempe alors que le gérant de café se blottissait contre lui

« Jungkook accepte ma demande comme ça on joue ensemble », Jin souffla ensuite

« Non », le plus jeune souffla sans détourner son regard de sa console portable

« Ça y est, il est pourri gâté ton mec, il m'énerve », Jin répondit sur un ton ironique

Taehyung pouffa en caressant les cheveux de son homme concentré sur sa partie.

« Éteins bébé », l'artiste souffla en embrassant sa tempe

« Tae arrête tu me déconcentres », le concerné bouda sans quitter l'écran des yeux

« Tu deviens accro mon ange, éteins-moi ça et va bouffer c'est l'heure »

« Mais je- »

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant