With You _ Jimin ft Ha Sung Woon
✨
PDV Extérieur
Jungkook est excité. Le stress n'a pas l'air de se manifester. Cette journée sera bonne et son humeur habituelle est revenue.
Il a effectué un certain nombre de soin la veille, sous les directives du chef Kim Seokjin. Jungkook a déjà une routine impeccable avec des produits de grande surface qui conviennent à sa peau de bébé.
Il espérait vivement qu'ils ne feraient pas quelque chose de cher parce que même pour ce qu'il y avait de plus basique, il s'en privait, faute de moyen et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait révéler tout de suite à Taehyung.
Bizarrement, il ne se sentait pas intimidé. Taehyung n'avait jamais mis en avant le fait qu'il soit extrêmement riche et connu. Quand ils se parlaient, c'était seulement deux hommes l'un en face de l'autre, avec l'incapacité de se lâcher du regard.
« C'est bon laisse, va te préparer dans la réserve »
La boutique de Jin était atypique. Il y avait une mini-douche dans la réserve et trois casiers pour les affaires de son personnel qui ne se résumaient qu'à lui et son meilleur ami.
« J'ai encore une heure devant moi, et il faut que je passe la vaisselle à la machine »
« Va te préparer Jungkook, me cherche pas », son hyung avait presque grondé
Jungkook s'était résigné, il récupéra son sac d'affaires avant de rejoindre la réserve. Il paru surpris en constatant des vêtements repassés et pliés dans son casier.
' Tu n'oseras jamais me le dire mais je sais que ça te gêne de devoir remettre les mêmes vêtements, il n'y aucune honte à ça et Taehyung ne s'en formalisera pas, il a l'air d'un mec bien. Mais il n'y a pas non plus de mal à se sentir beau dans de nouveaux vêtements alors vois ça comme un cadeau... et ne te braque pas, ça me fait plaisir de t'aider.
Bisous ton hyung préféré de toute la terre.'
Même si Jungkook avait envie de le réprimander pour avoir -encore- dépensé de l'argent pour lui, Jungkook ne peut que se sentir reconnaissant d'avoir un homme pareil dans sa vie.
Il prit une bonne douche même si l'espace était un peu restreint, il enfila ensuite un col roulé sombre qu'il rentra dans un pantalon de la même couleur, Jin avait même prévu un manteau et une ceinture.
Et quand il aperçu deux boîtes derrière lui, sur le banc, ses yeux s'étaient définitivement remplis de larmes. Il y avait une nouvelle paire de converse et une paire de bottes en cuir.
Tout à fait son style.
Il enfila le tout puis constata qu'il y avait aussi une casquette, et un masque. Sûrement pour pouvoir se camoufler avec Taehyung.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...