011

1.1K 105 83
                                    

Burning Up _  BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Burning Up _  BTS




PDV Extérieur

« Hyung je suis dans la merde! »

Jungkook paniqua.

« Quoi qu'est-ce qu'il y'a ? », Jin se rapprocha en fixant le téléphone du plus jeune

« J'ai tellement hésité à lui écrire qu'à la place je lui ai envoyé la photo à lui, alors que c'était à toi que je voulais l'envoyer, en plus ce n'est même pas la bonne... putain enterrez-moi, je veux mourir »

« Mais nooooon, putain montre »

Jin avait proposé à Jungkook de lui ouvrir un compte Instagram. Il devait donc lui envoyer une photo et le plus jeune en avait fait toute une série. Mais, visiblement, ça ne se passait pas vraiment comme prévu.

« Rhaaaa t'es trop con, t'aurais pas dû dire que tu t'étais trompé... il ne va pas te croire »

« Quoiii mais c'est vrai en plus et je- oh non non non, il va croire que- »

« Il va croire que quoi? Arrête de t'agiter ça va, t'es pas à poil sur la photo non plus »

Jin parle en essuyant ses tasses et en toisant son ami.

« Non mais il va croire que je le drague, ou pire, que je l'allume! »

« Et ce n'est pas le cas? », Jin demande posément en posant son chiffon sur son épaule comme une mère épuisée

Jungkook lui lance son propre chiffon à la figure.

« Admets-le Kook, il te plaît »

Le concerné rougit jusqu'aux oreilles.

« Et toi d'abord avec ce Namjoon! »

Jungkook dit d'un ton accusateur. Son aîné se fige sur place.

« T'as pas des devoirs à corriger toi? »

« Bah oui bien-sûr dès que ça te concerne on peut zapper le sujet », Jungkook dit en reprenant son travail et en roulant des yeux

« Je ne te cache rien moi Kookie et je n'ai pas honte c'est juste nouveau, c'est la première fois que je m'intéresse à un homme de cette façon. »

Les yeux innocents de Jungkook s'écarquillent face à cette révélation, il lâche un verre que Jin rattrape à tant.

« Alors à toi! »

« Quoi moi? », Jungkook le toise.

« Admets-le Kook, Kim Taehyung te plaît »

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant