Fly to My room _ BTS
✨
Double-update!⚠️
PDV Extérieur
« Mon champion tu es enfin rentré, ça fait tard non? »
Insoon est une femme dans la fin de sa quarantaine. Elle se fiait au son de la porte et des bruits de pas. Elle ne pouvait pas voir derrière elle, puisqu'elle était alitée non loin de l'écran de télévision.
Peu importe à quel point elle pouvait se sentir fatiguée, elle tentait toujours de résister aux effets de son traitement pour ne pas s'endormir et s'assurer de ce que son fils soit bien rentré.
« Tannie! »
Taehyung avait grondé en voyant son chien se mettre à courir dans cette maison, comme s'il était chez lui. Il était agité.
Jungkook avait longuement observé son petit-ami. Taehyung n'avait pas fait attention à la tonne de cartons entassés, à la paperasse. Il n'avait pas fait de remarque sur ce désordre plutôt ordonné.
Jungkook faisiat en sorte de conserver un environnement sain pour lui comme pour sa mère, mais il y avait juste trop de choses à conserver dans ce petit espace.
Les ordonnances et les dossiers médicaux, la presse, les documents dont il ne s'était jamais séparé. Les piles qui s'entassaient les unes sur les autres.
Sans compter les endroits où il s'était improvisé artisan. Les trous mal bouchés, le toit assez proche du sol où les escaliers qui allaient bientôt demander forte réparation.
« Oui eomma c'est moi »
« À qui est ce petit boutchou, tu as recueilli un petit chien? À vue d'œil je dirai que c'est un pomeranian. Où est-ce que tu l'as trouvé, on peut le garder? Il m'a l'air si mignon, ramène-le vers moi s'il te plaît et approche que je te vois »
« Je t'aurai dit oui mais ce petit chef a déjà un propriétaire »
Jungkook s'était approché pour baiser le front de sa mère. Celle-ci le scruta comme une mère ferait pour s'assurer du bien-être de son enfant.
« Ah oui? Oh qu'il est mignon! Il a tout plein d'énergie à ce que je vois »
Taehyung n'avait jamais vu son chien s'accommoder aussi vite à une personne inconnue. Jungkook l'avait hissé sur les genoux de sa mère et l'animal de compagnie agitait sa queue en tentant de s'accrocher à elle et de la lécher.
« Mon dieu tu as beaucoup de force toi, comment tu t'appelles? »
« Kim Yeontan madame »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...