For you _ BTS
✨
⚠️ Légèrement 🔞
PDV Extérieur
La timidité de Jungkook n'était pas un problème, Taehyung adorait même qu'il se gêne pour tout et pour rien.
Et puis...
Il se sentait honoré d'être son premier pour un peu tout. Par contre, il savait qu'il devait faire en sorte qu'il sorte un peu de sa zone de confort s'il voulait profiter des joies d'être un jeune adulte et ...
Des joies du sexe.
S'il se contraignait, il ne profitait pas vraiment.
Alors au dernier moment, au lieu de s'allonger sur lui, entre ses cuisses, il incita son amant à l'enjamber.
« Tae »
« Je sais bébé, on va essayer comme ça aujourd'hui »
Jungkook savait ce que ça signifiait. Il allait devoir diriger, pour une fois. Il avait peur de mal faire, il avait peur de ne pas savoir y faire, d'être trop inexpérimenté pour créer ou inciter au plaisir.
Mais, comme le pensa Taehyung, il avait seulement à lâcher prise.
« Ne stresse pas mon ange, laisse-toi aller, et je suis juste là... si c'est trop, que tu ne te sens pas à l'aise, on fait comme d'habitude d'accord ? »
Jungkook hocha la tête. Taehyung jeta la petite serviette dont il s'était servi pour les essuyer avant de tendre la main pour éteindre la lumière, il avait allumé celle de la salle de bain avant de revenir sur le lit.
Il connaissait son homme. Dans la pénombre, il aurait plus de facilité à se lâcher, jusqu'au jour où Taehyung le prendrait sauvagement juste en dessous des luminaires de sa cuisine, contre le bar. Il avait déjà décidé que ça arriverait.
Juste que...
Bah...
Jungkook n'avait pas besoin de le savoir pour l'instant.
Taehyung recula avec Jungkook dans ses bras, jusqu'à ce que son dos entre en collision avec la tête de lit.
« Est-ce que tu m'autorises à te toucher? », le chanteur demanda prudemment
C'était la première fois qu'ils vivaient un moment intime en étant nu, il voulait être sûr de ne pas mettre son amant mal à l'aise.
Même si pour aujourd'hui, il allait se faire violence et éviter de toucher le sexe de son homme, il fallait y aller par étape. Jungkook avait déjà fait un grand pas en se dévoilant en tenue d'Adam.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...