Face-off _ Jimin✨
PDV Extérieur
Le sourire de Jungkook s'était effacé en une milliseconde avant qu'il ne le reprenne pour rassurer son amant.
« Je- »
« Une minute!! », le staff signala l'entrée en scène de l'artiste en frappant à la porte
Jungkook se dégagea des cuisses de son homme en gardant ce faux sourire que Taehyung parvenait à distinguer maintenant.
« Ça va être à toi, allez mon amour et on- on en reparle juste après promis »
Taehyung accepta le baiser qu'il posa sur sa joue avant de quitter la pièce en étant légèrement sceptique.
Le groupe avait senti le malaise et le seul à avoir compris l'hésitation de Jungkook, qui n'était autre que son meilleur ami, l'attira en dehors de cette pièce où ils se faisaient bouffer du regard, il se sentait jugé.
« Ça ne va pas hyung, je l'ai fâché c'est ça ? Et les autres ils ne comprennent pas, ce n'est pas que je ne veux pas mais je- »
La voix de Jungkook tremblait et ses yeux brillaient de larmes qu'il refusait de laisser couler. Il avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance.
« Chuuut tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux et tu n'as pas à te sentir mal parce qu'ils ne comprennent pas »
Jungkook restait l'être sensible qu'il avait toujours été. Il accepta l'étreinte de son meilleur ami, profitant de ce moment pour essuyer ses petites larmes.
« Tu ne veux pas laisser ta mère c'est ça? Et encore moins l'imposer chez lui? »
« Je ne veux pas laisser mon chez-moi, je sais qu'il n'hésiterait pas à prendre ma mère avec nous. C'est juste- »
Jin se détacha partiellement de lui pour que leurs yeux se rencontrent.
« C'est juste que? »
« Quand la pression de cette nouvelle vie est trop forte, que je me sens atteindre mes limites, j'ai un endroit où pleurer, un endroit familier où je suis tout sauf le petit-ami d'une star mondiale. Et puis, cette maison bien que ce ne soit pas grand chose, c'est mon chez-moi, le fruit de mes efforts j'ai presque fini de la payer »
Jungkook parla en détournant le regard mais Jin ne le laissa pas faire pour qu'ils se regardent.
« Qu'est-ce que- qu'est-ce que tu veux dire? »
« Monsieur Han voulait se débarrasser de cette maison, je lui ai demandé de rajouter quelques milliers de wons sur le loyer après deux gros versements, depuis il ne me restait pas grand chose à payer. À la fin de cette année, on aurait été propriétaire. C'était dur à porter comme charge et parfois je ne mangeais pas mais je- au moins j'étais sûr d'éliminer la charge du loyer pour les années qui suivraient »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...