023

952 96 44
                                    

Awake _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Awake _ BTS





PDV Extérieur

Jungkook est stressé. Son service est fini, et il a décidé qu'il ne ferait pas de vague. Taehyung joue avec son chien. Il s'est installé directement dans l'espace préparé pour eux.

Ce n'est pas la fermeture mais comme Jin n'admet plus de clients sur place, Taehyung peut se permettre cet écart sans craindre d'être repéré.

« Je suis prêt », Jungkook lance en sortant de la réserve

Il a troqué son uniforme de travail pour ses propres vêtements.

« Ça va aller, fais-lui confiance », Jin lui souffle alors que son petit-ami s'approche

Taehyung sort son portefeuille et dépose un gros billet, Jin le toise.

« C'est pas si cher en plus il a fait moins de dix heures là et il n'a pas mangé trop de friandises »

« La tartelette et le frapuccino aussi », Taehyung énonce

« C'était cadeau et même si je prenais ça en compte il est trop gros ton billet »

« Le pourboire alors, tu ne vas me donner à manger à chaque fois, c'est un café ici pas un centre de don. Tannie au pied et bébé on peut y aller... »

Jin range le billet dans sa caisse. Taehyung doit avoir compris que s'il payait par carte, le propriétaire du café ne l'admettrait jamais et ferait planter la machine exprès de pour qu'il bénéficie d'une gratuité supplémentaire. Il sort donc toujours un billet au dernier moment et ne lui laisse pas le choix.

« À demain hyung »

Jungkook sort et ses joues se réchauffent quand le chanteur lie leurs doigts. Il regarde une dernière fois son ami qui les fixe comme s'ils étaient son feuilleton télévisé préféré.

« À demain Kook »


...

« Tournez à droite, dans 100m vous êtes arrivés à destination »

La voix robotisée semble sortir Jungkook de ses pensées, il réalise qu'il n'a pas dit un seul mot de tout le trajet.

« Ne te moque pas de moi s'il te plaît »

C'est si soudain, si timide, presque triste.

Jungkook a baissé la tête, ses doigts s'entremêlent sur ses cuisses traduisant son état mental. Il ne sait même pas pourquoi il est sur le point de pleurer pour si peu.

Ce n'est pas vraiment de la honte, c'est plus un sentiment d'insatisfaction, de manque d'accomplissement personnel.

Après tout, la plupart des jeunes de son âge ont déjà accompli un certains nombre de choses. Ils vivent dans des logements plus décents et il-

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant