Boy with luv _ Halsey ft BTS
✨
PDV Extérieur
« Voilà comme ça c'est fait! »
Clic.Ceux qui ne côtoyaient Hoseok qu'une fois sur deux le prenaient pour un hyperactif, un extraverti qui aimait se faire voir.
Il avait pourtant le parfait équilibre qui faisait sa personnalité.
Il savait avec qui il pouvait se permettre d'agir sans restrictions au point de laisser son énergie éclater au grand jour.
Tout comme il y avait de ces jours, où il s'enfermait et devenait extrêmement silencieux, et dans ces moments-là, Taehyung était l'une des rares personnes à pourvoir lui soutirer un sourire.
Ils étaient à J-3 avant le concert.
Toutes les places avaient volé en l'espace d'une heure, peut-être même moins. Le stade allait être plein à craquer pour voir une seule et unique personne.
Kim Taehyung alias V, qui faisait son comeback après plusieurs mois de silence.
Pourtant...
Son agent avait un petit problème.
Non, un gros.
Taehyung était d'une humeur massacrante, il était coincé aussi, comme si quelque chose le retenait, que cette chose l'empêchait de faire exploser son potentiel.
Il maîtrisait les chansons, les chorégraphies, même ses prises de parole et les jeux avec le public pour le chauffer. Mais il manquait ce quelque chose.
Cette particularité qui faisait que l'on assistait à un show signé Kim Taehyung. C'était beaucoup trop impersonnel, distant, comme s'il n'exerçait plus qu'un travail banal et non sa passion de toujours.
Et ça les fans le remarqueraient aussitôt.
Mais ce n'était pas la raison qui avait poussé le plus âgé à agir. Il voulait que Taehyung comprenne que son amitié valait plus que son travail, il avait eu du mal ces derniers temps à le lui prouver, mais ça avait été seulement de la maladresse.
Autre chose qu'il fallait savoir au sujet de sa personnalité, Hoseok n'était pas vraiment patient.
Il était facilement irritable.
Et en ce moment, le comportement du couple l'irritait plus qu'autre chose.
Alors, il avait décidé d'agir.
Il s'était ramené le soir même chez son meilleur ami en mentant à son petit-ami qu'il était malade.
Jungkook avait mis son ressentiment de côté pour venir s'occuper de l'artiste, il s'était réellement inquiété.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...