V _ Sweet Night
✨
⚠️Mdr l'image 🤣 bref le chap est plus long que les autres.. sorry
J'ai oublié de préciser que toutes les images ne m'appartiennent pas, mais viennent de comptes divers sur Pinterest ⚠️
PDV Extérieur
Jungkook est adorable.
Adorable et amoureux, sensuel, joueur.
Taehyung le remarque tout de suite, c'est pour ça qu'il jette la serviette plus loin et qu'il se plonge dans cette ambiance. Il a déjà l'impression de vivre un rêve alors qu'il ne l'a même pas encore frôlé.
« Tu- tu es sûr de toi mon ange ? »
Il dit en s'approchant.
« Oui à moins que tu ne veuilles pas », Jungkook affirme avec cette mine innocente
Comme si le chanteur pouvait dire non.
« Si si je- putain je rêve de te faire l'amour depuis le jour où je t'ai rencontré. Mais je n'ai pas le nécessaire, il nous faudrait- »
Les yeux de l'artiste s'écarquillent quand son amant se défait de sa position pour sortir ce qu'il faut de son tiroir. Une boite de préservatif et du lubrifiant.
« Qu'est-ce que- qui t'as dit ce qu'il fallait ? »
« Vous avez tendance à oublier que je suis un adulte moi aussi mais j'avoue que Jimin hyung m'a un tout petit peu aidé »
« Cet idiot savait et il m'a regardé me morfondre sur ton absence toute la journée ? »
« Non ça fait un mois que je me prépare mon amour, il ne sait pas ce qui se passe aujourd'hui »
Taehyung se reprend et vient s'allonger aux côtés de son homme qui occupe désormais la partie droite du lit.
« Tu m'arrêtes à n'importe quel moment, je ne me fâcherai pas au contraire, on peut aussi juste se coucher comme d'habitude et- »
« Je te promets que je veux le faire Taehyung, je suis en confiance et j'en ressens le besoin »
Leurs yeux se croisent, ils sont luisants, mais pas de larmes plutôt d'un amour que les mots ne suffiraient plus à définir, à exprimer.
C'est consciemment que leurs lippes se rencontrent une première fois, Taehyung rapproche son homme qui lui fait face, en lui tenant la joue.
La main de Jungkook vient se caler sur le torse du chanteur et il savoure l'instant. De légers bruits viennent se mêler au son d'une pluie qui débute tout juste.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...