Come back home _ BTS
✨
⚠️C'est un double update y'a eu un chap ce matin, assurez-vous de l'avoir lu avant celui-ci
PDV Extérieur
« Tae arrête!! Tu as la campagne d'hiver à finir, le directeur ne laissera jamais passer ça! »
Hoseok essayait de convaincre l'artiste mais celui-ci était déjà occupé à ranger rageusement ses vêtements dans une valise.
« Pousses-toi sinon je le fais! »
Ils étaient maintenant devant la porte, l'agent faisait barrière.
« Hoseok laisse le partir », Namjoon souffla finalement, fatigué de leurs comportements
« Et bousiller des heures de travail, un contrat pareil c'est retirer à un nombre incalculable de personnes leur travail. Je ne suis pas égoïste même si c'est ce que tu te dis sûrement mais réagir à chaud n'est pas la solution non plus Taehyung, même Jungkook te dirait de ne pas fragiliser la situation d'autres personnes juste parce que tu n'as pas pris le temps de réfléchir. Et comment tu comptes t'y prendre, tu penses que Kim Taehyung peut se balader dans les rues aussi facilement, sans danger, arriver à l'aéroport et exiger de mettre en marche le jet, c'est une putain de procédure que je mets des jours à mettre en place! »
Taehyung écoutait son ami, les yeux rouges et le souffle rapide. Il se contenait.
Il regrettait. La culpabilité était si grande qu'elle comprimait son cœur.
« Jin bébé, monte avec Yoongi et Jimin, tentez de rejoindre un commissariat », l'ingénieur son parla
« On vient d'arriver hyung », Jimin parla à son tour
Jin les rejoignit. Ils étaient tous en pyjama, fatigués mais beaucoup trop inquiets.
« Viens »
Hoseok voyait rarement Taehyung en colère, la preuve, il avait fallu plusieurs années avant qu'il ne s'énerve parce que ses hyungs lui parlaient -parfois- irrespectueusement.
L'artiste fonça dans ses bras, lâchant prise. Il avait peur.
Peur pour l'amour de sa vie.
« Ça va aller Tae on est là. Où se trouve le centre des seniors, tu peux donner l'adresse? »
Le plus jeune hocha la tête et sorti son téléphone pour transférer la position du centre à son meilleur ami.
« Jimin il y a un commissariat à côté de l'adresse du centre, faites le chemin depuis chez Jungkook, peut-être qu'il y aura un quelconque indice. Taehyung a dit que c'est la seule chose qu'il avait à faire de la journée, alors faisons avec ce qu'on a »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...