Closer Than This _ Jimin
✨
PDV Extérieur
Taehyung ne comprenait pas.
« T'as quoi à regarder ton tel comme ça? »
Jimin demande en plissant des yeux et l'artiste souffle en roulant des yeux. Son regard est fixé sur la baie vitrée qui donne sur la ville.
Il s'ennuyait tellement chez lui qu'il a décidé de débarquer à l'agence, il est pourtant en vacances.
« J'ai demandé à me reposer et maintenant je me fais clairement chier »
Il souffle en se levant, les mains en poche, il se rapproche du vitrage et observe les rues animées de la capitale.
« Tu veux qu'on fasse un truc tous les deux? »
Le plus grand se retourne pour fixer son ami.
« Tu n'assistes personne en ce moment? »
Jimin est le fils du patron, il prête main forte à l'agence aussi. Il a formé de nombreux chorégraphes stagiaires et il a créé de nombreuses chorégraphies pour plein d'artistes. D'ailleurs, il se charge de celle du prochain clip de Taehyung.
Le jeune Park chante aussi, mais personne ne sait de qui vient cette voix mélodieuse, enchanteresse, dans les chœurs de certaines chansons produites par la boîte qui emploie Taehyung.
Selon le jeune Kim, Jimin est un ange aux multiples talents, mais il lui arrive d'être réservé. Et puis, il est déjà connu à cause de son père alors nul besoin d'en rajouter en devenant idole. Il n'a pas voulu de cette vie.
Son histoire diffère de celle de Namjoon, ça a été beaucoup plus compliqué pour le parolier.
« Non non, personne. J'ai une semaine tranquille, et Yoongi enregistre son nouvel album alors... »
Taehyung sautille, il tend sa main. Les yeux de Jimin brillent quand il tape dans la sienne avant de sortir son auriculaire.
Ils les accrochent l'un à celui de l'autre. C'est quelque chose qu'ils faisaient déjà quand ils étaient encore au lycée.
« Soirée entre potes! »
Le soleil se couche tôt vu la saison et à cause de leur notoriété, ils ont préféré qu'il soit un peu tard pour pouvoir se fondre dans la masse.
Ils vont au centre commercial, ils font du lèche-vitrine, s'achètent des babioles et rigolent sur des anecdotes enfantines. Quand la fatigue s'installe, ils vont dans un restaurant pour dîner.
« Une dernière activité? », le plus grand en taille demande
« Hummm ciné, les sessions du soir! », Jimin évoque, tout enjoué.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...